Auror Salazar, au rapport! (Hector_Salazar)

Merci bien !

Je ■■■çois qu’elle aura pu être une porte d’entrée pour la saga à qui ne l’aurait jamais vue. Mais c’est la seule chose que j’en dirais :joy:
J’espère au moins que tu as apprécié ton visionnage ^^

3 « J'aime »

Ne me lancez pas… Se contient difficilement

4 « J'aime »

Non mais tu peux te faire plaisir lol. Crée un sujet et lance toi dans ta critique, ça te brûle visiblement les doigts :wink:

4 « J'aime »

Hello,

Bon, je ne sais pas si ça sera suffisant ou s’il faudra créer un autre sujet mais il y a déjà celui ci sur Star Wars 9. On peut facilement le renommer également pour que ça évoque la trilogie. :relieved:

5 « J'aime »

C’est une bonne solution ! Il y a tellement de choses à dire sur cette trilogie et sur cet échec que ça ne serait pas de trop. :joy:

5 « J'aime »

Allo,
La discussion est renommée et se trouve toujours dans "Le coin des cinéphiles”.
Essayez d’être juste un peu modérés dans la virulence de vos arguments ou comparatifs. :wink:

5 « J'aime »

Désolé pour la réponse tardive, j’étais parti en congé ^^’)

Non, je vais éviter :joy:, et puis je crois que l’essentiel est dit par Durendal sur Youtube :wink:

2 « J'aime »

Je vais aller lire ça, pour voir si je trouve d’autres choses à ajouter :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy: C’est pas faux !

2 « J'aime »

Bien reçu chef ! Merci ^^

1 « J'aime »

Bien le bonjour ! Ici moi même !

Je suis enfin prêt à revenir publier ma saga HP portant mon nom (moi mégalo ? Non, je nie en bloc) !
J’espère que la suite vous plaira autant que ce qui est déjà publié ! Par ailleurs, deux choses :
1 - je remettrai de l’ordre dans les titres de mes chapitres car je me suis planté dans mes calculs XD
2 - Merci de l’accueil que vous avez réservé à mon histoire ! Ça me touche énormément de voir qu’elle a autant été lu qu’elle ne l’est à l’heure actuelle, je ne m’y attendais pas du tout et j’en suis très honoré ! J’espère sincèrement que vous allez continuer à la suivre et j’aimerais (si vous êtes d’accord) que vous me fassiez des retours dessus ^^ Ici ou sur Discord (j’y suis plus dispo)

Voili, voilou, des bises depuis le monde magique !

2 « J'aime »