[Bertrand Lacejambe] fanfiction 'Version d'attente de Laocoon"

Désolée pour ceux qui avaient déjà téléchargé le chapitre 14 « Sous les pavés la ville »… J’avais copié/collé le mauvais chapitre. L’erreur est réparée ! Je vous espère une bonne lecture.

Hello,

Et si tu en profitais pour expliquer ton projet à tous grâce à ce tutoriel ? :blush:

Mhh ?

Version d’attente de Laocoon est née de mon envie de lire le troisième tome du cycle de Bertrand Lacejambe. Il s’adresse à ceux qui ont lu les 2 premiers tomes et auraient envie de lire une suite alternative avant que l’autrice ne l’écrive.
Il faut absolument avoir lu les deux premiers tomes sinon lire la nouvelle n’a aucun intérêt.

Personnages principaux : La nouvelle met en scène les 2 protagonistes principaux de cette histoire Bertrand Lacejambe et son acolyte Fenby. On retrouve Délius et d’autres personnages secondaires de la trilogie cependant, les personnages principaux sont Éric Fenby et Étienne Lacejambe les fils des précédents.

Genres : C’est de la fantaisie teintée d’histoire et de folklore comme les 2 premiers tomes écrits par Sabrina Calvo.

Rating : C’est tout public même si l’un des personnages est une prostituée…

Présentation : On apprend ce qui s’est passé juste après La nuit des labyrinthes puis on suit Éric et Étienne qui tentent de retrouver Bertrand Lacejambe disparu depuis trente ans…

En déposant cette nouvelle, j’espère donner envie à d’autres fans d’écrire une suite aux aventures de Bertrand Lacejambe en attendant que Sabrina Calvo écrive la fin tant attendue de sa trilogie… J’ai hâte de vous lire !

1 « J'aime »