Bien le bonjour à tous (Andromedalesli)

Après, ça reste à valider par la modération. Il faut peut-être leur laisser le temps de réfléchir et de se concerter sur cette question. Tout le monde comprend ton enthousiasme pour avoir trouver un site qui réponde à tes attentes,mais l’équipe de modération est bénévole donc… et bien ses membres ont une vie en dehors du forum.

De même; je rebondis sur ce que @Fahliilyol t’a expliqué plus haut concernant le rythme de tes publications. Vas-y tranquille… (et c’est un VRAI conseil). 1 ou 2 chapitres par semaine, c’est déjà largement suffisant. Nous innonder de chapitres et de nouvelles fics ne sera vraiment pas un bon calcul. Une publication régulière (si possible un jour fixe de la semaine, ça c’est top) c’est encore mieux. Perso, je suis actuellement une fic qui est publiée tous les mardis. C’est un petit rdv sympa. En faisant ainsi, tu montres à tes lecteurs que tu es régulier. EN PLUUUUUS, ça te laissera le temps de corriger ces fics que tu dis avoir la flemme de relire… (c’est pas vendeur ça ^^)

L’enthousiasme te fait te précipiter et c’est dommage. Si tu as tant à nous faire partager, tant mieux ! Tu resteras longtemps.

(Tiens, tiens, j’ai dit grosso modo la même chose à un autre auteur Saint Seiya…. Faut apprendre la patience, les gars :wink: Brûler tout son cosmos d’un coup, ça réussit jamais.Il dit quoi sur la question Dhoko ?)

Bref, si tu veux, il y a des petits topics à découvrir :

Il y a un réglement, des lois, tout ça tout ça. C’est parfois gênant mais c’est très souvent salutatire si on veut continuer à fonctionner comme une communauté d’auteurs et de fans en tous genres.

6 « J'aime »