Bon anniversaire fictif!

On connait la date d’anniversaire d’un petit nombre de personnages potteriens.
Il suffit de la demander à Google.
J’espère que le wiki est fiable.

On trouve aussi des dates d’anniv’ dans la chronologie générale.

9 « J'aime »

Oui Elizabeth est d’une intelligence remarquable et elle a certain cynisme que j’adore.
Bon et puis Darcy quoi…
Effectivement, sans originalité bis, Orgueil et préjugés est aussi ma référence en matière de romance.
Je n’ai jamais lu Northanger Abbey, quant à Persuasion j’étais un peu affligée par les cogitations sans fin de l’héroïne en mode il m’aime / il m’aime pas / il m’aime / il m’aime pas… C’était vraiment très réaliste, mais affligeant. :sweat_smile: :rofl:

6 « J'aime »

Hum… Je pense qu’on a loupé pas mal d’annivs… Alors je souhaite une bonne fête à Lily Potter qui a- ou plutôt aurait eu- 62 ans ! :birthday::balloon:

7 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à mon avatar James Bucky Barnes, né le 10 mars 1917 :birthday:

5 « J'aime »

C’est aussi l’anniversaire de Remus Lupin, né le 10 mars 1960. Il aurait eu 62 ans aujourd’hui

9 « J'aime »

Bon anniversaire à James Potter qui aurait eu 62 ans aujourd’hui !!

5 « J'aime »

Et j’ai oublié, hier, le 26 mars, l’anniversaire de Ryo Saeba, alias Nicky Larson, le grand City Hunter.

C’est pas forcément son vrai anniversaire dans le sens où, vu son passé (vois ma fic Hope is a Ghost, oui je me vais de l’autopromotion :rofl:) on ignore son âge et sa date de naissance exacte, mais c’est la date d’anniversaire que lui donne sa partenaire Kaori Makimura, et cette date n’est pas anodine, puisqu’il s’agit de leur anniversaire de rencontre.

8 « J'aime »

C’est le premier avril qui me l’a rappelé… Aujourd’hui est l’anniversaire de nos jumeaux préférés dans la famille Weasley !
George souffle ses 44 bougies-tandis que Fred aurait dû souffler le même nombre aujourd’hui…
Bon anniversaire! :birthday:

9 « J'aime »

Leurs naissances étaient même une blague :joy: :joy:

3 « J'aime »

Ah là là oui, je savais même pas qu’ils étaient nés le 1er avril ! Bravo J.K. Rowling !

Joyeux anniversaire à Fred et Gorge ! Parce que Fred il est toujours vivant d’abord :cry: .

2 « J'aime »

Je l’ai loupé d’un jour, mais le 20 avril c’était l’anniversaire de l’unique, grand, beau, téméraire et colérique Bakugo Katsuki :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

C’est quel fandom ? (La flemme de chercher.)

4 « J'aime »

C’est My Hero Academia (:

3 « J'aime »

Il me semblait avoir reconnu le style du dessin mais comme je ne les ai pas encore lu… :upside_down_face:
C’est marrant comme personne ne pose ce genre de question pour Fred et George ou Remus Lupin :grin:

1 « J'aime »

Aujourd’hui ce n’est pas l’anniversaire d’un perso en particulier mais celui d’une saga, que dis-je… D’une légende :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

7 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Steve Rogers, né le 4 Juillet (forcément…) 1918 :birthday:
Happy Birthday Cap’

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire, Yanfei ! Et n’oublie pas de te reposer, de temps en temps, plutôt que de courir à droite à gauche, à travers tout le Port de Liyue !

4 « J'aime »

On dirait bien que je suis la première. Vous aviez pas oublié les 42 ans d’Harry Potter quand même ?! :joy::confetti_ball:

(et accessoirement, l’anniversaire de JK Rowling, mais pas sûre que ça rentre dans cette catégorie)

2 « J'aime »

Le 30/07, c’etait l’anniversaire de Neville Londubat :slight_smile:
Le 31/07, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Harry Potter et ils fêtent bien tous les deux leurs 42 ans :slight_smile:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire, Amber ! Même si c’est peut-être en retard, je te souhaite plein de bonnes choses !

6 « J'aime »