Bon anniversaire fictif!

J’allais demander « quel fandom ? » Mais je suppose Genshin Impact ?

2 « J'aime »

Oui, c’est bien ça ! Dans Genshin Impact, tu as un système d’anniversaires de personnages, sous forme de messages avec des récompenses. Celui de Diluc, par exemple, tombe un 30 avril.

4 « J'aime »

C’est marrant son chara-design me rappelle Flora dans Pokémon (c’est l’effet rouge et blanc avec le noeud dans les cheveux).

4 « J'aime »

Bonjour, alors, sa date d’anniversaire précise est inconnue, mais Albus Dumbledore est né un jour d’août 1881 :partying_face:

Au passage, j’adore cette citation qui, à mon avis (qui est très très humble), pourrait être la devise du site :grin:

5 « J'aime »

Ah, ce sujet tombe à pic !

Je le cherchais justement parce que j’ai appris hier que c’était l’anniversaire de Stella du Winx Club (née un 18 août), et ça m’a apporté un sacré vent de nostalgie.

Bon anniversaire (en retard) à notre chère fée du soleil de la lune et princesse de Solaria !

image

7 « J'aime »

Alors ça c’est ultra-drôle que tu dises ça en sachant que je suis dans ma période winx et que je me refais l’intégrale de toutes les saisons :rofl:

Bon anniversaire jolie fée du coup !!!

3 « J'aime »

La timeline de WoW a été « dévoiler » ( Pas vraiment enfaite, c’est une fan qui l’a sortie des donnés du jeu, elle est pas 100% fiable. Bien que des dates soit exactes. ) Je me suis amusée à calculer l’âge d’Anduin sous la prochaine extension de WoW donc " Dragonflight" Il a 25 ans maintenant !! Il a prit 5 ans d’un coup. xD Si on part de l’An35/ L’An36 c’est actuellement dans le jeu. ( Tout les aventuriers d’Azeroth quitte le royaume des morts. ) Les habitants d’Azeroth, ils ont quasiment aucun moment de répit… :sweat_smile: Je papillonne comme hab’.




Bonne anniversaire Anduin !!! :smiling_face_with_three_hearts: Toi qui est mon personnage adoré de World of Warcraft ! Tu as grandit avec moi et je continuerai à vieillir avec toi. Je te rends hommage Anduin, toi qui m’a accompagné pendant tellement d’années. :smiling_face_with_three_hearts:Ok Dragonflight est pas encore sortie, mais bon, c’est pour bientôt hein. :blush:





Celle là juste pour le plaisir de voir Anduin mettre une droite à mon petit dragon noir d’Irion.

Anduin sous l’emprise du Geôlier dans Shadowland.


Après sa libération de l’emprise du Geôlier.

Juste le plaisir de mettre des Gifs d’Anduin dans sa version réaliste. Et si je joue prêtre sacré c’est un peu grâce à lui. :blush: Bien que mon perso principal c’est ma chasseresse en ce moment. :sweat_smile: ( J’en avais un peu marre de soigner des ingrats. xD )


4 « J'aime »

Rah il est trop chou mini-Anduin ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je connais un dragon qui va plus mordre des masses s’il se fait péter les dents, aussi :joy:

Et wow, il a l’air d’avoir vraiment vieilli d’un coup après sa libération :cold_sweat:

Pauvre Anduin… enfin bon, heureusement, il a la chance d’être bien entouré ^^ il lui manque plus qu’une reine… A quand l’arrivée officielle de Lynawen ? :smirk:

4 « J'aime »

Trop mignon, ça me rends nostalgique de quand j’étais gamine. :smiling_face_with_three_hearts:

Bah, petite vengeance la dernière fois c’est Irion qui l’a frappé dans le livre " Crime de guerre". x)

Apparemment, il a 20 ans en An35, après il a disparut et il est pas réapparu depuis. :cry: ça veut pas dire qu’il reviendra pas pendant DF.

Oui, heureusement. ^^ Tu crois que si je demande à Blibli, ils l’intègrent au lore ? :smirk: ( C’est beau de rêver :blush: )

3 « J'aime »

Okay, c’est officiel, je suis plus vieille qu’Anduin :joy::sob:

J’ai envie de dire, qui ne tente rien n’a rien :joy: pis ça serait vachement sympa n’empêche ^^

2 « J'aime »

Oui mais en An40, donc pendant DF, il a 25 ans. certes DF sort en novembre. Mais il a 25 ans techniquement dans le lore maintenant. :blush:

C’est sur que ma Lynawen est incroyable ! Elle se fondrai crème dans le lore de WoW avec sa planète d’origine et tout les autres personnages. Mais je pense pas que Blizzard réponde à ma demande. xD J’imagine déjà pas tous les mails qui doivent recevoir au quotidien et qui regarde même pas. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Hello !

Ce n’est pas l’anniversaire d’un personnage en particulier que je souhaiterais célébrer mais bien celui d’une licence. En effet, le 22 août 2007 sortait le premier jeu BioShock, ce qui fait donc 15 ans presque jour pour jour ! :fireworks: :birthday:

Comme le dit l’article, j’espère que l’on aura du neuf pour la suite de la licence très bientôt ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Je vous souhaite un très joyeux anniversaire, dame Ningguang, et n’oubliez surtout pas de vous reposer. Je sais qu’en tant que Megrez des Sept Étoiles de Liyue, vous avez tant à faire, donc c’est pour cela que je vous le demande.

3 « J'aime »

Ningguang ! :heartbeat:

J’ai vu que c’était son anniversaire ce matin sur Twitter. La plus classe des Sept Étoiles après Keqing, hé hé ! Effectivement, on lui souhaite de se reposer et de profiter de cette belle journée !

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire, dame Megistus ! Et que…
-Non, moi, c’est Mona.
-Ooooh purée ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire, Mona !
J’ai fait justement cette quête où je t’ai rencontrée tout récemment, et je t’apprécie beaucoup !

Et avec un jour de retard, je souhaite également un bel anniversaire à Sonoko Nogi (ou l’inverse, si vous respectez le format japonais nom/prénom) de YuYuYu !

image

image

2 « J'aime »

Hi !
Aujourd’hui est un jour spécial !
C’est l’anniversaire de Chongyun !

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire, monsieur le loup-garou… euuuuh, Razor !

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire, Albedo ! Grâce à toi, j’ai créé un topic dans mon forum LCDLG, que j’ai nommé Labo d’Albedo.

5 « J'aime »

Aujourd’hui, le 13 septembre, c’est l’anniversaire de Tachibana Hibiki, protagoniste de l’anime Senki Zesshō Symphogear !
(bon, canoniquement elle naît en 2027, mais bon :face_with_hand_over_mouth:)

Fanart par ChuuniOniika pour illustrer :blush:

Et sa citation favorite, qui donne toujours un peu de courage, pour clore :
« Ça va, tout va très bien ! »
へいき、へっちゃらです! (Heiki, hecchara desu !)

6 « J'aime »