Bon anniversaire fictif!

Un très joyeux anniversaire à la Princesse de Glace (mon élément de prédilection :blush: !), Kamisato Ayaka !

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire, Xingqiu ! Et n’oublie pas de feuilleter nos fanfics, hein, mon petit rat de bibliothèque préféré ?

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire, Xinyan !!! Tes concerts de rock me plaisent toujours, cette fois, tu t’es surpassée !!!

4 « J'aime »

Le 16 octobre c’est aussi l’anniversaire d’Eijiro Kirishima, mon p’tit chouchou de My Hero Academia :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Sayu !

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Eula ! Et puisse ton travail de Chevalier de l’Ordre t’apporter entière satisfaction !

4 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Kaedehara Kazuha !

4 « J'aime »

Le Wiki Harry Potter m’informe que notre chère Molly Weasley souffle aujourd’hui ses 73 bougies. Joyeux anniversaire Molly !

8 « J'aime »

Un autre personnage de Harry Potter souhaite son anniversaire aujourd’hui.

Sirius Black aurait eu 63 ans aujourd’hui :sob:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Xiangling ! Et n’oublie pas de participer au défi À TABLE ! (novembre-décembre 2022)

3 « J'aime »

Le 7 novembre, c’est l’anniversaire de Kohinata Miku (小日向 未来) de la série Symphogear !
Bien qu’elle soit née en 2027, on peut lui souhaiter tout ça un peu en avance ! :smiley:

Voici donc l’illustration d’une carte du jeu Symphogear XDU qui commémore son anniversaire de 2022, en compagnie de Shirabe !
(Miku est le personnage à droite)

9 « J'aime »

Hey hey !

Aujourd’hui au japon, c’est l’anniversaire de Gin Minowa (Minowa Gin - 三ノ輪銀) de la série animée Yuki Yuna Yusha de Aru ! C’est le 10 octobre (mais le décalage horaire au Japon fait que c’est aujourd’hui chez eux et demain chez nous). Elle est née bien longtemps après 2022, en 288 de l’ère divine (après 2019 environ, l’univers adopte un autre calendrier qui est appelé ère divine et compte à partir de là, donc en gros elle est née trois siècles après nous), mais on peut lui souhaiter tout ça en avance !

Pour fêter l’événement, le Twitter du jeu (parce que oui, il y a un jeu sur smartphone qui possède un compte Twitter) a partagé une image d’elle, en compagnie de ses deux meilleures amies, Sonoko Nogi (dont j’avais déjà souhaité l’anniversaire plus haut) et Togo Mimori !

(Gin est la petite brune au milieu ! Sonoko est la blonde à gauche sur l’image, et Togo la noire à droite.)

image

Joyeux anniversaire Gin !

6 « J'aime »

Re !

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la plus jolie de toutes ! Keqing de Genshin Impact !

On espère qu’elle saura mettre un peu ses devoirs de protectrice de Liyue pour passer une belle journée !

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Sucrose ! Et promis, je ne t’appellerais plus Tête-de-Bélier !

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire, capitaine Kaeya Alberich. Et n’oublie pas que tu as été dans ma première vague de préférés !

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Ganyu !


Et concernant Dottore, je ne vois pas sa date d’anniversaire. Comment ça se fait ?:cry:

3 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de l’un de mes personnages préférés de Yûki Yûna wa Yûsha de Aru, Itsuki Inubozaki (犬吠埼 樹 - Inubōzaki Itsuki), née le 7 décembre de l’ère 289 de l’Ere Divine (si mes calculs sont bons) !

Pour fêter ça, petite photo (issue comme pour Gin du Twitter du jeu mobile) :

Et une des chansons qu’elle a composé elle-même et que je trouve sublime : Inori no uta !

(j’aurais bien aimé trouver une version sous-titrée en français, mais à défaut…)

Joyeux anniversaire avec ta grande sœur et tes amies, Itsuki ! Je suis sûre que la petite pousse (un jeu de mot, sachant que son prénom signifie « arbre » en japonais) que tu es grandira pour devenir une magnifique jeune femme !

Et merci à ta seiyuu Tomoyo de t’avoir prêté sa superbe voix :relieved: Aucun doute que tu pourras réaliser ton rêve de devenir chanteuse !

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Nilou !

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard, Layla ! Et soigne bien tes insomnies !

4 « J'aime »

Bon anniversaire à Jesus de Les vacances de Jesus et Bouddha :partying_face:

8 « J'aime »