Bon anniversaire fictif!

Miracle, j’ai pas oublié! :smiling_face_with_tear:
Je souhaite un joyeux anniversaire à mon OC Enya! :partying_face::smiling_face_with_three_hearts: En guise de cadeau, je posterai ce soir un chapitre avec son point de vue (comme ma fic est chorale), accompagné d’une illustration. La pauvre va hélas y morfler, mais recevra une jolie consolation à la fin (promis :smiling_face_with_tear:).

6 « J'aime »

Hello,

Je relance un peu ce sujet car aujourd’hui est l’anniversaire d’un de mes personnages favoris, Uryû Ishida de Bleach !

Il est né le 6 novembre (1985).

Bon anniversaire, mon grand ! Avec le dernier arc qui sort en animé, ce n’est pas de tout repos pour toi, mais profite bien quand même !

… et ne fais pas trop attendre tes amis.

6 « J'aime »

Tiens, c’est vrai qu’on est le 9 janvier :wink:

17364616756048820683239575968431

Always.

7 « J'aime »

Ah ! Mais j’ai failli oublier !

6 « J'aime »

Bon anniversaire très cher Severus

Et moi avec beaucoup de retard : Hotaru Tomoe alias Sailor saturn

3 « J'aime »

J’ai vu dans mon fil d’actu fb que c’était l’anniversaire du Fandom de notre très chere @Angel-Dust

Bon anniversaire à City hunter!

7 « J'aime »

Ohhhhh ! Merci tout plein !!!

Mais c’est bizarre, il y a deux ans, on a fêté les 35 ans ? ([City Hunter] Le défi pour les 35 ans!). Donc 35 + 2 = 37… Il y a 3 ans de décallage horaire entre nous ^^

Bah, de toute façon, 35 ou 40, c’est sans importance au final : Ryo est comme moi (presque le même âge dis :wink: ), on a toujours 20 ans, n’est-ce pas ? Pas une ride et pas un cheveu blanc (on y croit Angel :innocent: :upside_down_face: :woman_white_haired:)

5 « J'aime »

Différence entre l’anime et le manga peut-être ?

4 « J'aime »

Ou différence entre la parution au Japon et en France ? :thinking:

2 « J'aime »

Petite recherche SOS wiki :wink:

Au Japon :

• 1985 pour le premier manga
  • 1987 pour l’anime. (donc là ça colle pas)

En France :

• 1996 pour l’édition française du manga
  • 1990 pour l’anime

Bah, je crois qu’on était à la ramasse pour les 35 ans lol !Je me suis alissée embarquée sans vérifier plus que ça. Bon, à un an près, on va pas chipoter. Être encore dans la course, avoir encore (quelques) auteurs et lecteurs de fanfics, c’est pas mal après 40 ans !

5 « J'aime »

:rofl:
C’est comme moi pour Sailor Moon (je crois que c’est 30 depuis quelques années, jpp j’étais pas née et je regardais ça en étant gosse, alors que quand on regarde en étant adulte tu te dis sur certain trucs: ah uéééééé :eyes: )
Merci à Wiki xD :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon anniversaire à John Connor qui souffle ses 40 ans bougies aujourd’hui !! :birthday: :partying_face:

4 « J'aime »