Bonjour à tous (Eugegio)

Ooooh très loin même :rofl:

Je suis heureuse de bien de l’avoir vendu, il en vaut la peine mon beau metalleux (oui la première fois que je l’ai vu, bon je savais qu’il était invité, il était au Hfest et c’est comme ça d’ailleurs que j’ai réussi à avoir touts ses premiers bouquins avec une dédicace spéciale Hellfest xD)

Bref je viens te voir en DM tisuite après avoir lu un autre DM xD

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec tout ce que tu dis!

Ohlalaaaaaaaa, j’avais oublié à quel point cette explosion était longue ^^

Je suis d’accord

Ah on est d’accord :joy:, j’ai l’impression qu’un coup de poing de Luffy et pouf, il n’y a plus personne. Il parle beaucoup trop pour au final pas grand chose, j’ai trouvé Arlong plus coriace et plus impressionnant.

ah ouais! Le passé de Franky, Robin… Le train des mers et le CP9 qui semble imbattable! Le monster point de Chopper

Ce sacrifice… Toujours en train de machiner quelque chose Sanji, c’est d’ailleurs lui qui bidouille les portes de la justice à Enies Lobby.

J’ai tellement envie de te demander de quoi tu parles, parce que j’y suis pas encore, mais je prendrai mon mal en patience, (oui, j’ai beaucoup de retard) :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Bienvenue, avec deux semaines de retard :sweat_smile:

Tout a déjà été dit je pense, mais je te souhaite quand même une bonne installation. En espérant que tu te plairas ici, et que ça t’aidera à réaliser tes projets :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

:joy: :joy:

Merci à toi pour l’accueil, c’est le geste qui compte ^^

4 « J'aime »