Bonjour (Baloojess)

Bonjour et bienvenue.

Pourtant pour publier, c’est assez simple :

Que vois-tu ? Peux-tu faire une capture d’écran ?

2 « J'aime »

Aaaaaaah le bouton est là !!!
Je me fiais aux infos de la première notification où le bouton est sensé être sur mon profil.

Merci !!!

1 « J'aime »

Sur le profil, as-tu ce bouton ?

2 « J'aime »

Hé non
je viens de vérifier, le bouton n’y est pas !! (pas encore ?)

Essaie de passer par la Home.

1 « J'aime »

Il y est maintenant en tout cas :laughing:.
Comme j’ai réussi à prépublier un chapitre, j’ai maintenant le même affichage que toi.
C’est donc tout bon! Merci bien ! :maple_leaf:

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

Je n’ai pas de cookies, ni de boisson, ni de glace à te proposer toutefois j’admets que tu as attisé ma curiosité en parlant de The Walking Dead et je serai curieux d’en découvrir plus là-dessus :slight_smile:

Bonne journée à toi.

1 « J'aime »

Merci.
Je viens de publier le premier chapitre. Mais la mise en place est longue. Je pense que j’arriverai à la partie croustillante au chapitre 3. Et je ne sais pas encore s’il y en aura d’autres :upside_down_face:.

1 « J'aime »

The Witcher est mon fandom de prédilection actuellement :grin:

1 « J'aime »

Ah ya énormément à faire avec Geralt et/ou Jaskier :grin:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Ravi que ce premier accouchement se soit bien passé ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

On en a fait…30 chapitres :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! J’espère que tu te plaira ici ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi! J’espère que tu te plairas sur le site, et bonne continuation! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
*Bon courage pour tes écrits. *
Passe un bon moment parmi nous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Merci pour tous vos messages de bienvenue.

Voilà, mon histoire est terminée. Au final, l’exercice était marrant, mais je ne sais pas si je suis faite pour ça, ni même si l’exercice est réussi… Bref. Ca, c’est fait :rofl:

3 « J'aime »

L’as tu présentée quelque part qu’on puisse la lire?

1 « J'aime »

Non je n’ai pas fait ça… Je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur les lignes directrices des présentations.

Ah oui mais faudrait faire les choses correctement, quand même… C’est pas cool de balancer un lien comme ça (c’est vraiment limite du point de vue modérateur) et puis, c’est pas comme si on avait un tuto : [TUTO] Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum

Try again (quand tu auras un peu de temps…)

2 « J'aime »

Toutes mes plus plates excuses, je ne pensais pas que ce serait un faux-pas.
J’ai remédié à la situation (je l’espère)…

2 « J'aime »