Super !
Un extrait ? Pourquoi pas mais court alors.
Ici, on a une petite habitude sympa ,: presenter ses fics. Pour savoir comment faire et où poster, clique là
Tu peux ajouter un extrait à la fin de ta présentation. Même aussi une illustration si tu en as envie, ce genre de choses.
Je viens de jeter un oeil à ta fic. Sache que tu peux adapter le ratig à chaque chapitre. Ce qui est très utile ici parce que, pour protéger les plus jeunes qui viennent ici (on a eu des « bébés-auteurs » de 12 ou 1" ans), les chapitres et les fics classées en MA ne seront visibles que apr les membres majeurs connectés. Donc, à toi de jouer un peu avec ça et ne mets en MA que ce qui est nécessaire pour ne pas t’invisibiliser trop sur la home. Tu pourras quand même présenter tes chapitres à la suite de ta présentation ici, il suffit de préciser ce qui eput éventuellement choquer : scènes de sexe excplicites, de description de vilences, ce genre de choses. pour te faire une petite idée des ratings :
De ce que j’ai lu, tu peux passer en T
Prends le temps de farfouiller sur le forum. Ca parait un peu fouilli de prime abord mais on trouve plein de belles choses et tu verras aussi comment notre petite communauté fonctionne. ![]()