Bonsoir @annshirley ,
Bienvenue sur le site et le Forum !
Pour les passions et les thèmes prononcés, nullement besoin d’être autiste, comme l’a bien écrit TheBlueOne. Nous tous avons des fandoms et des styles d’écriture de prédilection. Rien de plus normal et d’humain
J’ai moi-même quelques films, séries et domaines de prédilection que je ne change pas 
Malheureusement, je ne connais rien aux mangas, ni Démon Slayer, mais il existe quelques fanfictions sur le site, donc de la lecture et un lectorat en perspective. Vous viendrez augmenter les rangs de ce fandom 
Bonne chance dans l’écriture et la publication !
Par curiosité, pas d’autres fandoms ? Films, séries TV, bd, romans, jeux vidéos ?
Sinon, laissez-vous le temps de les découvrir (moi-même en arrivant sur ce site, j’ai été monofandomé et, avec le temps, j’ai un peu augmenté mon répertoire
)
Concernant les avis, c’est-à-dire les commentaires, je vous informe qu’il ne faut pas avoir de grande attente, plus de lecteurs que de commentateurs 
Prenez le temps de vous installer sur le site et le Forum. N’hésitez pas à le fouiller et à déterrer des vieux sujets et à les commenter, si le cœur vous en dit.
Aussi, il y a des Défis et Jeux d’écriture bien chouettes sur le Forum
Occasion d’exercer sa plume et de faire connaître son style d’écriture à un plus large public 
Félicitations pour le projet ambitieux de traduction, ce n’est pas facile (moi-même étant une traductrice amateur, j’ai beaucoup de moments de doute)
À bientôt, au détour du Forum.
Amicalement,
B7B14