Bien le bonjour @ordalia_12 et bienvenue parmi nous !
Ah mon dieu, oui … C’est toujours compliqué de relire ce qui a été publié. On trouve toujours quelque chose à retoucher !
Heuuu … il aprait qu’il n’existe pas de question bête alors je me lance … C’est quoi le « shipping » ?
Et c’est kwouaaa ?
Pareil …
Bravo ! C’est une belle démarche ! Alors, oui, ici, tu trouveras soutiens, astuces, coup de pouces. Je pense aux défis (si tu veux jeter un oeil, c’est par là : Sujets Récents sur Ateliers et défis - Forum Fanfictions.fr / Perso, j’ai hésité avant de me lancer la première fois … Et puis, c’est trop cool. Ca permet de se lancer, de se faire connaître, de faire connaître son fandom (quand ce n’est pas un aussi connu que Harry Potter ^^), d’avoir des retours …
et aussi, si ta timidité te bloque pour les publications, il y a ça : Sujets Récents sur Prélectures - Forum Fanfictions.fr. Il suffit de mettre un « post-S.O.S. » en demandant une relecture. Parfois, avoir un avis plus confidentiel avant publication peut donner confiance (en plus de supprimer quelques coquilles )
Traquenard en cuisine : le topic qui parle popote - Hors Sujet - Forum Fanfictions.fr Hésite pas à venir partager tes gourmandises ^^
Sur ce … Bonne installation ^^ !