Depuis le début de FFnet ou celui de ton entrée en fanfiction ?
j’ai découvert FF.net vers 2000-2001, j’ai lu sans m’inscrire puis j’ai créer mon compte en 2004 pour ma première review. Je n’ai commencé à écrire sur FF qu’en 2012.
Hahaha ! Je reviens de ton profil de là-bas. Si ce que tu as déjà eu comme commentaires, ce n’est pas assez, tu vas peut-être partir très vite d’ici.
Notre site est petit par rapport à FFnet ou AO3. Il faut un peu revoir ses ambitions à la baisse .
J’ai des textes sur FF ou ailleur qui ont une review pour 150 passages, d’autres une pour 2000 passages. Je préfère à la rigeur un peu moins de lecteurs mais qui réagissent. Cela veut dire que mes écrits remuent quelques choses.
il y a un sésame qui s’appelle les Défis du Forum. A bon entendeur…
j’y jetterai un oeil.
j’ai lu une éditions originale en ancien français de jacqou le croquant. Sinon, mon premier travail était de traduire des anciens textes de loi et de conseil communaux ou départementaux datant de 25 ans à 300 ans environs. Et je n’écris pas en ancien français, mais j’emploie parfois des expressions belges qui sont des expressions françaises ou des mots sortis de la langue récement ou plus anciennement.
J’évite les abréviations et j’écris même les chiffres en entiers.