Bonjour de Nounours4

Ici, les lecteurs ont tendance à être très fidèles :wink: Tu n’en auras pas des dizaines, mais ceux qui te suivront seront bien souvent au rendez-vous dans la semaine (voire le jour même :eyes:) pour lire tes texte et commenter ^^

Excellent ! On a un sujet d’ailleurs qui pourrait potentiellement te plaire, qui a connu un petit rafraîchissement récemment, intitulé « vieux mots (tard) que j’aimais », où on pose de temps en temps des mots rares, voire passés ^^

Etant donné que c’est les codes, c’est plutôt un bon point ^^ (et MERCI pour les abréviations, pour avoir traîné mes guêtres du côté de Wattpad quelques temps je peux t’assurer que les fanfics écrites avec des abréviations et du langage SMS à tire-larigot c’est… assez infect, pour ne pas dire scandaleux :sob:)


Si tu veux, il est possible de citer des parties de messages pour y répondre de manière ciblée en permettant à la personne à qui tu réponds d’être notifiée directement. Il suffit que tu sélectionnes la partie de message à laquelle tu veux répondre. Un bouton « citer » apparaîtra, tu n’auras qu’à cliquer dessus et la citation se créera automatiquement !

4 « J'aime »