Bienvenue à toi @nounours4 !
un Potteriste de plus ! Héhéhé, tu verras, ils sont nombreux par ici, nul doute que tu trouveras de quoi lire.
Pour ce qui est des retours… Ahhhh, c’est un grand débat ça. Je peux juste te conseiller de ne aps trop attendre sur ça pour écrire ou publier, que ça soit de la fanfic ou de l’original. Peu de lecteurs commentent et ceux qui le font sont souvent des auteurs eux-mêmes car ils savent l’importance de ces petits mots.
Si tu veux, tu peux regarder par ici et ajouter ton grain de sel si el coeur t’en dit : Que signifie l'absence de commentaires sur une fic? ( EDIT : je viens de voir que Old Girl t’a déjà indiqué l’endroit ^^) et par là : Faut-il systématiquement répondre aux commentaires?.
D’ailleurs, dans ta présentation, les liens ne mènent nulle part. Certainement parce que tu as utilisé les abréviations du site et non le nom complet. Je pensais tomber sur tes histoires à toi en fait.
Bonne installation parmi nous, agréables lectures et belles inspirations à toi !
Sur un ancien forum CH, on avait eu un défi de ce genre : intégrer une dizaine de mots d’ancien français ou d’un langage soutenu dans un récit type drabble. C’était sympa. A suggérer dans les idées de défis ?