Bonjour :) Elane au rapport!

Bonjour à tous et à toutes.

Moi c’est Elane, attirée ici par la nouvelle arrivée : @Angel-Dust
Également auteur de fanfictions sur le fandom City hunter donc. J’ai quelques histoires à mon actif, souvent des One-shot, et j’essaierais de vous les poster ici dès que j’aurais fait plus ample connaissance avec le site. :slight_smile:

Pour être honnête, ça fait bien longtemps que je suis dans le monde de la fanfiction et j’avais commencé à écrire des fic sur Harry Potter, il y a de cela… bien longtemps :sweat_smile: j’avais arrêté depuis 15 ans (paie le coup de vieux :sweat_smile: )
puis l’année 2020 arriva et comme je suis infirmière, j’ai eu besoin de prendre un peu de recul et de rire… Grace à mon chéri, j’ai donc pu regardé à nouveau tous les dessins animés Nicky Larson puis j’ai commencé à écrire, comme une bulle d’oxygène. Et j’ai commencé à publier, puis à travailler avec Angel, et, une chose en entrainant une autre, me voici par ici :slight_smile:

Hummm que dire d’autre.
Ce site me semble immense, je suis un peu perdue, mais je vais prendre le temps de tout bien lire pour faire comme il faut. Mais on sent sent toute petite quand on arrive ici.

Enfin voilà, ravie de vous rejoindre, et j’espère à bientot !
Elane

14 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et sur le forum Elane,

AngelDust se sentait seule sur son fandom ? Aucun souci, c’est bien de participer à l’extension du nombre de fanfictions quand il n’y en a pas beaucoup et de ramener des coreligionnaires intéressés.

Le confinement a fait beaucoup pour le site. :sweat_smile:
Comme la situation sanitaire s’améliore globalement et que les gens ne sont plus cloîtrés, les loisirs moins solitaires reprennent du poil de la bête. Et le temps pour lire ou écrire revient à des proportions… antérieures. Nous avons nettement moins d’activités et d’inscriptions en folie qu’alors ! :smiley:

Mis à part Nicky Larson, de quoi est-tu fan encore ?
Sur quoi serais tu susceptible d’avoir envie de lire ou d’écrire ?

Si tu as des difficultés pour comprendre le maniement du site, n’hésite pas à demander sur le forum, il y a toujours quelqu’un.

4 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: et merci pour l’acceuil,

alors, à part Nicky Larson, comme dit, j’ai écrit quelques fanfic Harry Potter et y en a une qui me trotte dans la tête actuellement, avec possible crossover avec Assassin’sCreed.

sinon, je pense que je vais me pencher sur les fanfictions de ces trois univers là déjà, peut-être également WoW, Kenshin le vagabond, Le Seigneur des anneaux, et plein d’autres trucs, je suis assez curieuse :slight_smile: et le site a l’air de regorger de plein de merveilles :star_struck:

5 « J'aime »

Bonjour Elane, bienvenue à toi sur cet (immense) site :relaxed:

Tu vas vite t’y faire, ne t’inquiète pas :wink:

Je connais pas trop tes fandoms mais pour des OS je veux bien tenter ! Ça vaut toujours la peine d’y jeter un coup d’œil.

Je te souhaite bien du plaisir ici :grin:

4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !

Prends ton temps pour tout lire, tu verras tu tomberas sur des topics bien fournis qui sont ultra intéressant !

Je vois l’écriture de la même façon que toi : une bulle d’oxygène et ici, c’est un grand bol d’air qu’on te propose !

A très vite

5 « J'aime »

Bonjour Elane ! Ravie de t’accueillir parmi nous ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah, tu écrivais sur Harry Potter ? Peut-être que tu reprendras à l’occasion, qui sait ? Je connais City Hunter aka Nicky Larson, et même si je ne suis pas de la génération Club Dorothée, j’aime regarder des épisodes à l’occasion.

Et comme dit Oldie, n’hésite pas à demander si tu as besoin d’un coup de main. Je m’apprête à sortir donc je dois te laisser, mais je suis sûre que nous aurons l’occasion de discuter plus amplement un de ces quatre ! :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue Elane et amuse-toi bien avec tes co-fandom-groupies !

4 « J'aime »

Merci tout le monde pour votre accueil. C’est super agréable :smiley:

en tout cas, mon premier Os est en ligne, hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser :slight_smile:

A bientôt

4 « J'aime »

Bienvenue Elane ! Je t’offre le petit kit : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, flambée dans la cheminée, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

Si tu écris sur Kenshin, j’irai probablement jeter un œil :slight_smile: après, ma liste de lecture s’allonge bien plus vite que je ne lis :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

T’inquiète! Le site n’est pas si grand!
On est une petite niche francophone, au final
Bienvenue, au passage!

4 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Je suis pas très City Hunter bien que j’ai lu quelque tome ici et là. :slight_smile:
Bref j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. ^^

5 « J'aime »

Bienvenue @elane67 ! Je suis sûre que tu te plairas ici :slightly_smiling_face: bonne continuation !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

Je vois que le bouche à oreille fait bien son travail… :stuck_out_tongue:

Je te souhaite une bonne écriture et une bonne lecture ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut Elane, tu as l’air super, moi aussi je suis nouvelle. Et tu sais quoi ? Le personnage principal d’une de mes fanfictions s’appelle comme toi sauf que c’est écrit avec deux « n ». :smiley:
Je te mets le lien de l’oeuvre si tu es intéressée, libre à toi de regarder ou non.
La forêt ensorcelée (mon oeuvre)

3 « J'aime »