Bonjour :) Elane au rapport!

Bonjour à tous et à toutes.

Moi c’est Elane, attirée ici par la nouvelle arrivée : @Angel-Dust
Également auteur de fanfictions sur le fandom City hunter donc. J’ai quelques histoires à mon actif, souvent des One-shot, et j’essaierais de vous les poster ici dès que j’aurais fait plus ample connaissance avec le site. :slight_smile:

Pour être honnête, ça fait bien longtemps que je suis dans le monde de la fanfiction et j’avais commencé à écrire des fic sur Harry Potter, il y a de cela… bien longtemps :sweat_smile: j’avais arrêté depuis 15 ans (paie le coup de vieux :sweat_smile: )
puis l’année 2020 arriva et comme je suis infirmière, j’ai eu besoin de prendre un peu de recul et de rire… Grace à mon chéri, j’ai donc pu regardé à nouveau tous les dessins animés Nicky Larson puis j’ai commencé à écrire, comme une bulle d’oxygène. Et j’ai commencé à publier, puis à travailler avec Angel, et, une chose en entrainant une autre, me voici par ici :slight_smile:

Hummm que dire d’autre.
Ce site me semble immense, je suis un peu perdue, mais je vais prendre le temps de tout bien lire pour faire comme il faut. Mais on sent sent toute petite quand on arrive ici.

Enfin voilà, ravie de vous rejoindre, et j’espère à bientot !
Elane

14 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et sur le forum Elane,

AngelDust se sentait seule sur son fandom ? Aucun souci, c’est bien de participer à l’extension du nombre de fanfictions quand il n’y en a pas beaucoup et de ramener des coreligionnaires intéressés.

Le confinement a fait beaucoup pour le site. :sweat_smile:
Comme la situation sanitaire s’améliore globalement et que les gens ne sont plus cloîtrés, les loisirs moins solitaires reprennent du poil de la bête. Et le temps pour lire ou écrire revient à des proportions… antérieures. Nous avons nettement moins d’activités et d’inscriptions en folie qu’alors ! :smiley:

Mis à part Nicky Larson, de quoi est-tu fan encore ?