Bonjour ! Et petit problème (aresnavi1)

Bonjour à tous et à toute !

Je suis tout nouveau sur ce site, j’avais un peu longtemps essayé de créer un compte plusieurs fois mais en vain, mais j’ai finalement réussi par je ne sais quel moyen. Et honnêtement j’en suis extrêmement heureux.

Je suis depuis assez longtemps maintenant amateur de Jeux Vidéo, Manga, et Roman : Fantasy ou Dark-Fantasy et un peu de Science-fiction.

Je vais bientôt me lancer et publier une Fanfiction sur Percy Jackson, sur laquelle je travaille depuis un bon bout de temps.

Et c’est justement le problème, je sais déjà qu’il y a une catégorie pour Percy Jackson, mais que pour les films (si je ne me trompe pas), qui sont, pour moi, pas vraiment dignes des livres.
C’est pourquoi j’aimerais vraiment qu’une nouvelle catégorie pour les livres soit créer, (si c’est possible bien sûr, sinon je me contenterai de ce qu’il y a déjà) si ce n’est pas trop demandé.
C’est juste que je trouve dommage que l’on soit obligé d’utiliser la catégorie Films alors qu’il est plus logique d’utiliser une catégorie créer spécialement pour Livre.
Je sais que c’est un petit caprice, mais je trouve ce détail vraiment gênant.

Merci encore, et bonne journée à toutes et à tous.

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ! tu as un post exprès pour ce genre de demandes : Ajout d’un fandom sur le site

Je te propose de t’installer confortablement, veux-tu une boisson chaude, quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

Bonjour et bienvenue ( je te félicite pour ce titre très accrocheur, au fait) :slight_smile:

Ah, y a peut-être un bug quelque part, mais avec le peu d’informations que tu nous donnes, le chef ne va pas pouvoir faire grand-chose !

Hé hé hé … On en parlait avec l’équipe récemment, parce qu’en vérifiant les fandoms interdits, @OldGirlNoraArlani a fait une découverte : il se trouve que l’auteur de Percy Jackson est contre les fanfictions sur son bouquin :open_mouth: (tout comme GRR Martin avec Game of Thrones, pour rappel).

Donc la pirouette (comme avec Game of Thrones), c’est d’avoir le fandom dans la section Films uniquement (comme ça il ne peut rien dire)…

Sinon, quels autres fandoms t’intéressent ? :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Aresnavi1

bienvenue sur le site (malgré la difficulté d’inscription) et sur le forum.

N’hésite pas à faire un petit étalage de tes fandoms préférés, qu’ils soient de toujours ou du moment.

.
La réponse à ta question sur Percy Jackson est déjà donnée.
Nous considérons que c’est une concessions mineure à faire pour éviter de supprimer toutes les fics qui étaient dans la catégorie Livres et Nouvelles (catégorie qui a bien existé).


Si tu écris au Chef (parce que c’est pour lui, les problèmes techniques) si si tu lui signales le BUG ici, tu peux également lui montrer ça :

J’imagine que le bon profil est le plus récent, celui où tu as réussi à mettre une photo… :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour Aresnavi1 et bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi.

Je me retrouve pas mal dans ce que tu as cité, je suis aussi une adepte de ses genres là. Je rajouterai l’Heroic Fantasy xp

En tout cas, j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à toi.
Et bonne inspiration.
Ici il fait bon publier.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi!

Je vois que la communauté ne cesse jamais d’accroître ici, ce qui est vraiment une bonne chose. J’espère que tu vas te plaire et que tu trouveras le succès pour tes fics!

J’avoue que je ne suis pas une grande amatrice de Fantasy (hors Le Seigneur des Anneaux, grand maître de la Fantasy!) Mais par chance, tout le monde n’est pas comme moi, et la fantasy est un genre très apprécié de nos jours. Donc je ne doute pas que tu trouveras ton public!

En tout cas, comme cela a déjà été énoncé, installe-toi bien confortablement et passe un bon moment en la compagnie des membres du forum! ^^

2 « J'aime »

La dernière fois que je m’étais présenté, c’était il y a quelques mois, sous le pseudonyme d’Aresenavi1, maintenant c’est Lionardo, comme le roi des chats dans un jeu vidéo se nommant Cat Quest.

Enfin bref, j’ai changer de compte Google parce que mon ancien avait complètement crash et j’ai donc aussi dû changer de compte sur ce site, vous vous souvenez sûrement pas de moi mais c’est pas grave, le seul moyen mémo-technique pour se souvenir de moi est ma photo de profil : c’est la parodie de Sonic en Sanic, un vieu Meme que tout le monde doit connaître et qui me fait toujours autant rire.

J’aime lire des romans Fantastiques, de Dark Fantasy, un peu de Science-fiction.
Je lis aussi des Manga, des Seinen là plupart du temps, mais aussi de Shonen.
Et je joue à des Jeux Vidéo, des FPS en passant par des RPG, JRPG et toute les branches qui vont avec. De Dark Fantasy, ce genre de jeux (je viens de finir The Witcher 3).

Et dernière chose qui n’est pas des moindre, je vient d’entrer au lycée, en Seconde Générale, donc la publication de ma Fanfiction sur Percy Jackson pourra être très irrégulière, j’ai écris les six premiers chapitres et je viens de poster les deux premiers.
Donc je vais faire ma Pub comme tout auteur Cancer qui se respecte.

Ma Fanfiction Percy Jackson se nomme ‹ ‹ Le Roi des Rois › › dans la catégorie « Films » donc se serait vraiment cool que vous puissiez la lire et me donner votre avis, mais bien sûr c’est que si vous le voulez.

Donc euh… Voilà voilà, je crois que j’ai fais tout le tour de ce que j’avais à dire, je ne pourrais pas encore déterminer la nature exacte de mes problèmes de connexion sur le site mais pour l’instant pas de quoi s’inquiéter.

Passez tous une bonne nuit, et merci d’avance d’avoir prit le temps de lire cette longue présentation.
Au revoir !!

4 « J'aime »

Bon retour à toi alors. :smile:

On a pas mal de genre en commun, je suis une grande amatrice de Dark Fantasy comme Diablo par exemple. Mais surtout d’Heroic Fantasy mon genre préféré ( dont ma licence de cœur est World of Warcraft ) The Witcher 3 c’est une pépite :heart_eyes: The Witcher 1 restera dans mon cœur. Qu’est-ce que tu as fait les dlc’s de The Witcher 3 « Hearts of Stone » et « Blood and Wine » ?

Sur ce, bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui je vois qu’on a plusieurs point en commun, c’est le moins qu’on puisse dire. Et oui j’ai fini le DLC " Heart of Stone" et ai commencé " Blood and Wine", je pense sincèrement que Gaunter de Meuré est devenu mon personnage préféré de tout le jeu, pas étonnant avec tout le mystère qui l’entoure et sa badassitude.

Merci de m’avoir répondu.

2 « J'aime »

Maître miroir est tellement classe je te l’accorde, on sait pas vraiment quelle créature il est, si c’est un démon ou quelque chose d’encore plus mystérieux. Personnellement, j’ai eu un coup cœur pour Olgierd von Everec. Blood and Wine, il est génial ce dlc, j’adore l’ambiance de Toussaint ! Très chevaleresque et comte de fée. Par contre les Ekinoppyres c’est vraiment des monstres cassent pieds.

Je t’en prie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pareil pour moi, Olgeird m’as un peu touché, heureusement j’ai réussi à le sauver.
Je te l’accorde que Toussait est tout simplement fantastique, en passant par Anna Henrietta la souveraine lunatique, le Maître forgeron qui te demande une blinde pour te faire une armure Grand Maître et surtout les Scolopendromorphe qui me donne envie de gerber.
Mais plus sérieusement, l’ambiance de la Fran… De Toussait est magnifique, je viens de commencer le DLC mais je suis déjà tombé sous le charme.

Bonne nuit !

2 « J'aime »

Bon retour par ici ! Je vous rejoins en grande fan du Witcher (série et romans, je suis en train de faire le 1, j’ai joué une 30 aîné d’heures sur le 3 mais j’y reviendrai quand j’aurai fini les deux précédents :slight_smile: )

Pour ta fanfiction Percy Jackson tu peux aussi la présenter dans la catégorie fandom avec le lien direct :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Ares ! (Oui, maintenant j’ai tellement la flemme que je coupe les prénoms plutôt que de tout réecrire. Sans rancune, hein ?)

C’est mon type de rayon aussi, des fandoms particuliers dans ces catégories ou tu touches vraiment à tout ?

Pour ce qui concerne Percy Jackson : comme on te l’a dit, il y a un sujet spécial pour faire des demandes de création de nouveaux fandoms (que je ne saurais tarder à utiliser, d’ailleurs, car le fandom sur lequel je travaille pour le défi de novembre n’existe pas encore – il faut vraiment que je me botte les fesses, du reste… :unamused:).

Bref, je digresse. Je comprends totalement ce que tu veux dire. Des fois, les films sont moins bien que les livres (comme Harry Potter, du moins c’est un peu mon avis). Ce qui n’empêche pas des adaptations réussies (comme Le Seigneur des Anneaux).
En tout cas, j’aurai appris une chose : je ne savais pas que l’auteur interdisait les fanfictions sur son oeuvre ! :astonished:

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite ! J’irai peut-être faire un tour sur ta fic, à l’occasion ! Bonne continuation.

(En passant, originale, ta photo ! :joy:)

1 « J'aime »