Bonjour ! Ici Angel-Dust!

Bonjour tout le monde …
C’est impressionnant finalement de débarquer ici … Ca me parait tellement grand …

Hum, hum, hum … je lisse mon t-shirt froissé et remets mes cheveux en place (j’ai des frisottis, c’est terrible) et quand je suis nerveuse, je remets mes cheveux en place derrière l’oreille. Et oui, j’ai beau avoir bientôt 40 balais, je reste timide …

Bon, bon, bon, entrons dans le vif du sujet …

J’écris depuis peu sur un fandom : City Hunter. Je suis retombée dedans il y un peu plus d’un an : je fêtai mes quatre ans de sevrage tabagique et je me suis dit que j’avais bien droit à un petit cadeau pour fêter ça … Et mon choix s’est porté sur l’intégrale de CH. Et voilà que je dévore la trentaine de tomes en quelques jours. Et ensuite … pas de suite ? Comment ça, pas de suite ? Et voilà que je tombe dans le monde des fanfics … et voilà que l’envie d’écrire me prend …

J’ai déjà publié sur d’autres sites mais comme je viens de découvrir fanfictions.fr, je me suis lancée. Et me voilà à publier ici.

J’espère avoir la chance de partager les histoires avec vous !!!

Au plaisir de vous lire en retour …

Angel Dust !!!

15 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue sur le site et le forum Angel-Dust

Sur ce forum tu trouveras plein d’autres auteurs qui font la même chose que toi : écrire sur leur fandom favori et en parler, en donner des nouvelles…

Ici, l’âge n’entre pas en ligne de compte entre fanfiqueurs et il y a des membres au collège et d’autres qui en sont très loin (mais loin, très très loin). :smiley:

Etant donné que tu dis « City Hunter » je suppose que tu parles du manga.

N’hésite pas à compléter ta présentation en l’éditant. Il y a peut-être d’autres choses dont tu es fan à part celui-ci ? Livres ? Ciné ? Séries ? Jeux ? Ne mets pas tout, juste ceux qui te semblent prépondérants.

En faisant cela, tu découvriras peut-être d’autres auteurs avec qui tu partages des fandoms ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Salut, bienvenue !

Ah la timidité, quelle saleté… Mais ici l’ambiance est bienfaisante et accueillante, je ne doute pas que tu te sentiras comme un poisson dans l’eau d’ici peu.

Je ne connais pas City Hunter alors je suis allé voir sur google, ça ne me parle pas plus mais ça titille quand même ma curiosité. En tout cas, comme le suggère @OldGirlNoraArlani , n’hésite pas à nous dire s’il y a d’autres fandoms qui t’intéressent :eyes:

Au plaisir de te lire et bon courage pour tes projets d’écriture !

7 « J'aime »

Bienvenue !!! Je t’offre le kit transat, parasol, boisson fraîche ?

8 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

M’enfin ! City Hunter, Nicky Larson quoi ! :open_mouth: Comment ça il y a des gens qui ne le connaissent pas ?! :open_mouth: (oh punaise je commence à devenir vieille alors …)

(retourne dans sa grotte)

7 « J'aime »

Ah ouais, non mais j’ai des vagues souvenirs de l’animé Nicky Larson. Mais « City Hunter » j’en sais rien…

Dans le registre vieilleries, si j’en crois la différence qu’il y a entre l’animé Valérian et Laureline et les BD éponymes, mieux vaut faire la part des choses, ce n’est pas le même public. :stuck_out_tongue:
.
PS : Angel, j’ai vu que tu avais déjà publié un petit truc mais… le titre m’incite à la prudence. :relaxed:

6 « J'aime »

@ensorceleurisee
Je prends volontiers !
J’amene cacahuètes et chips et on bouquine tour l’après-midi ? Ahhh le rêve !
Mais naaaaan, j’ai deux loulous qui courent partout !

6 « J'aime »

Bienvenue bienvenue à toi. L’age ne compte pas ici, la preuve : j’ai 11 ans. Après pour City Hunter je connais que l’animé de nom car mon père et ma mère étaient des fans. Je te souhaite bonne chance pour tout tes projets !

7 « J'aime »

Hello @Angel-Dust ! Bienvenue sur le site !

Un peu comme @pikanc, je souhaiterais savoir quels sont les autres fandoms que tu apprécies, parce que City Hunter… hhm… je connais de nom, mais les mangas, ce n’est pas du tout ma tasse de thé.

Sinon, ne t’inquiète pas pour la timidité (je suis moi-même un grand timide :sweat_smile:) ! On est tous réunis ici parce qu’on a envie d’écrire des histoires et de les partager. Si c’est ce que tu veux aussi, alors tu peux t’en donner à cœur joie ! :wink:

6 « J'aime »

Hello toi !
Et bienvenue parmi nous !!

Je pense que tu te plairas, même si j’ignore si City Hunter/Nicky Larson est un fandom très peuplé ici… Il ne tient qu’à toi de l’alimenter de fanfics ! :smiley:

Ne t’en fais pas pour la timidité, ni pour l’âge ! Tu augmentes peut-être tout juste la moyenne d’âge des membres actifs sur le forum ! (mais uniquement parce que Violette la diminue pas mal de son côté ! :stuck_out_tongue: )

Ta tombée dans la fanfiction me parle beaucoup… :smirk: Bon courage pour t’extirper du monde de l’écriture de fanfictions un jour ! :joy:

N’hésite pas à venir présenter tes fanfictions par ici ! :wink:

6 « J'aime »

Bonsoir Angel-Dust !

Mais tu es une Petite Jeune ! Si les Loulous courent, c’est qu’ils sont petits !

Soyons honnêtes, Nicky Larson je connais… de nom.
Mais ce ne serait pas la première série ou le premier manga que j’apprendrais à connaître à travers les écrits de mes camarades du site !

Bienvenue par ici !

6 « J'aime »

Bienvenue !
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi pour tes projets d’écritures.

5 « J'aime »

On les mets avec la mienne, ils vont s’occuper :wink:

3 « J'aime »

Hello Angel-Dust,
J’ai lu tes deux chapitres et… je ne me rappelais pas de ça dans l’animé. :smiley:
Peux-tu passer le premier au moins en +18 ans (rating MA), pour une meilleure information des « petits » du site, qui peut-être préféreraient attendre un peu avant d’aborder le sujet ?

3 « J'aime »

Bonjour !

Pas de souci. J’ai eu la puce à l’oreille en lisant qu’une « petite » de 11 ans écrivait aussi.
Toutes mes excuses, j’ai pas vraiment l’habitude. Les autres sites où j’ai publié sont rarement fréquentés par des lecteurs aussi jeunes.
J’avais mis en moins de 16 mais j’avoue souvent hésiter quant au rating des histoires.
Et je ne pensais même pas être lue, à vrai dire, la section City Hunter étant relativement peu active … Mais c’est fait …

4 « J'aime »

Ahhhhh !!! Toi aussi ça te fais cette impression ? Tu me laisses une petite place dans ta grotte ?

4 « J'aime »

Bonjour @HawthorneAbendsen et @pikanc !
Ahhh, je comprends, c’est un monde particulier, les mangas. j’avoue ne pas en être une fan inconditionnelle. Y’a juste celui-là qui m’a particulièrement attirée et donné envie d’écrire. (Du coup, je ferai peut-être un petit topo à l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient en savoir plus … ou pas … Après, tout, il y a tellement d’autres choses à lire !!!)

Quant aux autres fandoms … Je vais rester « ado attardée », tant pis, j’assume … Je dirais en vrac : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Sorceleur (même si j’ai rarement vu des fanfics sur le sujet, peut-être l’auteur n’a-t-il pas donné son accord), Star Wars … Mais de là à écrire des fanfcs, j’avoue ne pas être prête. Ce sont des mondes si complexes et si développés ! Hou là là …

Pour ce qui est de mon envie d’écrire … Bah elle est toujours là … J’ai quelques histoires déjà terminées à publier et d’autres en cours … mais toujours sur City Hunter, désolée …

Au plaisir !!!

5 « J'aime »

@BakApple
@violetteduncan26
Et tous les autres (j’ai un message : les nouveaux utilisateurs ne peuvent citer que deux destinataires … :frowning_face:)

Merci beaucoup pour ce fabuleux accueil !!! :relaxed:

A bientôt

5 « J'aime »

Y en a quelques unes :wink: J’en ai écrit plusieurs et je ne suis pas la seule. C’est juste sous le nom « The Witcher » soit dans la catégorie roman, soit série ou jeu. Il y a trois références donc c’est probablement dispatché.

3 « J'aime »

D’où ton pseudo … je comprends mieux !!! :sweat_smile:
J’irai voir ça !

4 « J'aime »