Bonjour, moi c'est Mo! (SkatGowesjka)

Bonjour tout le monde,

C’est ma toute première fois sur ce forum, je dois l’avouer. Je m’appelle Mo, je suis jeune maman de 31 ans, et j’écris depuis toujours. Grande fan d’Harry Potter, que j’ai lu pour la première fois quand j’avais 8 ans, j’ai consommé beaucoup de fanfictions au fil des ans sur cet univers.

J’aime beaucoup Hunger Games aussi!

Je suis maintenant en master pour apprendre à écrire de manière professionnelle et dans ce cadre, je dois faire vivre une fanfiction. J’ai très logiquement choisi l’univers d’Harry Potter pour ça :smiley:

Voilà pour les présentations! J’espère qu’on pourra discuter de tout ça très vite, et que vous pourrez me faire de chouettes recommandations de lectures.

À vite!

16 « J'aime »

Mais c’est une épidémie, dites-moi !
Peut-être fais-tu partie du même curcus que @julos015 et @sof.cox ?
C’est chouette, si on peut avoir quelques petits conseils de pros de temps en temps !
Quoi qu’il en soit, bienvenue par ici.
Pas fan d’Hunger Games me concernant, mais j’ai de vagues souvenirs d’Harry Potter, tout du moins les premiers tomes.
Beaucoup de fanfiqueurs et de lecteurs dans les 2 fandomes, néanmoins. Tu devrais trouver de quoi échanger.
N’hésite pas à fouiller le forum, et à rebondir sur les sujets qui t’interpellent. Jette un œil aussi sur les défis (en cours ou anciens) ou les jeux d’écriture. :wink:
À bientôt au détour du forum !

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @SkatGowesjka !

Heureuse de saluer encore une Potteromanne, tout comme moi. Je suis sûre que tu trouveras sur le site des lectures intéressantes et des lecteurs intéressés.
Le forum regorge de conseils, de renseignements et de discussions aussi bien sérieuses que légères. Installe-toi, prends tes marques.
Au plaisir de te lire,

Amicalement,

Beauvais

8 « J'aime »

Bienvenue Mo ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah, toi aussi tu as lu Harry Potter jeune.