Bienvenue @SkatGowesjka ! 
C’est bien la première fois que j’entends parler d’un master qui demande de faire vivre des fanfics ! (et franchement à toute la promo, merci au(x) prof(s) qui vous ont donné cet exercice ! On a besoin de gens comme eux pour légitimer la fanfic, qui est une forme de littérature même si elle est très controversée par certains (question de droits d’auteurs, tout ça…)
C’est aussi très satisfaisant de lire qu’on est meilleurs que Wattpad
(et honnêtement pour avoir traîné mes guêtres là-bas, c’est une plateforme qui je trouve commence à sentir un peu comme les toilettes sur ces aires de repos pourries sur l’autoroute, là… vous savez, celles où y’a que des toilettes pourries et un parking pourri ?)
Plus sérieusement, Wattpad se dégrade. Entre les « paid stories » qui me rappellent juste ces applications de lecture dont tu vois parfois la pub sur des jeux mobiles (celles qui te demandent 50 balles pour lire l’équivalent de Harry Potter 1 en termes de taille de livre mais avec un scénar bancal rédigé par une IA qui doit être restée en CM1 vu son niveau exceptionnel de français, des personnages creux à la personnalité vide et à l’histoire somme toute toujours similaire), les scénarios plus que bancals qui parfois deviennent malsains (on en parle des lemons explicites et pas nécessairement consentis mais c’est pas grave parce que de toute façon c’est ça que le perso principal (souvent féminin) veut ?), les pubs (je sais pas trop comment qu’ils font maintenant sans MP, mais avant quand ta fic rencontrait un certain succès t’avais des gens randoms qui envoyaient des MP pour te proposer des services où publier ta fic contre rémunération (bien sûr des arnaques où visiblement tu touches bien un truc, mais une MISERE par rapport à ce que ça t’aurait rapporté en tant qu’auteurice (ce qui rapporte déjà une MISERE même auprès des maisons d’édition les plus généreuses)))…
Par contre vraie question, y’a des aménagements spéciaux pour votre master pour vous permettre de gérer à la fois un emploi temps plein + des enfants + les études ??? Personnellement déjà à 20 ans avec seulement la licence à gérer ça m’occupait beaucoup, alors pour vous qui gérez tout en même temps… respect !
J’ai cru voir ta fic passer sur le forum, j’en déduis donc que tu as déjà trouvé le bouton pour la promouvoir 
N’hésitez pas à rester une fois votre projet terminé !
On aime bien tout le monde et on adore discuter avec plein de gens ! 
Si jamais tu en as envie, on a tout un tas de sujets différents sur tout un tas de trucs différents plus ou moins en lien avec l’écriture, n’hésite pas à jeter un oeil 
Bonne installation et bon courage pour ton projet du coup !
(d’ailleurs si vous êtes si nombreux de votre master, je serais curieuse de voir un éventuel compte-rendu de votre projet avec de potentiels résultats comparés entre les plateformes et les stratégies de publication/promotion de vos fics
)