Bonjour, je suis Samwasch et je suis nouveau sur le site, et dans l’univers des fanfictions en général (comme écrivain).
J’ai 36 ans et je suis conducteur de trains en Suisse. Et j’ai plein d’autres activités annexes (bénévolat, sports, etc.)
Depuis toujours, je m’invente plein d’histoires et pour une fois, j’ai décidé de retranscrire la plus récente. Elle concerne le film d’animation « Chicken Run », sorti en 2000. Elle est pratiquement finalisée et je pense bientôt faire une demande de pré-lecture (dans le forum adéquat).
Pour le reste, je ne lis pas vraiment de fanfictions. J’en ai parcouru quelques-unes. Sinon, je lis des livres régulièrement, souvent des biographies ou des témoignages, et parfois autre chose bien sûr.
Il m’arrive d’écrire mais rarement de longs textes (hors académiques, quand j’étais à l’uni).
Concernant mes fandoms (dans ma tête), ils sont variés : FF9, Pacific Rim, Rio, Mr. Peabody & Sherman, originaux, etc.
Enfin, je suis passionné par la sociologie du risque et du travail, par la conduite de véhicules et de personnes (management) et… je n’aime pas le café !
Voilà, au plaisir, et merci pour votre accueil.