Bonjour ! Une nouvelle plume arrive! (hope_feather)

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je me présente : Hope_Feather ! Alors je lis un peu de tout, surtout des romances, des dystopies ou encore des thrillers. Ma saga préférée est La passe-miroir de Christelle Dabos ! J’adore Harry Potter, comme beaucoup de personnes (je suis d’ailleurs Serdaigle !). Niveau séries, je regarde Flash (seulement les deux premières saisons), Good doctor ou encore New Amsterdam. Niveau film, Joker, Split et Glass et pleins d’autres choses encore !
Voili voilou je crois avoir fait le tour…
Merci d’avoir lu !

8 « J'aime »

Bienvenue sur le site, @hope_feather! :wave: J’espère que tu t’y plairas, et que tu trouveras de quoi satisfaire tes désirs de lecture!

1 « J'aime »

Bienvenue !

J’aime beaucoup les trois premiers tomes ( surtout le second ) mais alors le dernier…

Penses tu également écrire ? Si oui sur quel(s) fandom(s) ?

J’espère que tu te plairas ici !

2 « J'aime »

Ah ! Flash et son merveilleux Harrison Wells ! :heart_eyes:
Bienvenue, hope_feather !

1 « J'aime »

Bienvenue sur fanfictions.fr !! J’espère que tu t’y plairais !

Ici tout le monde est sympa et bienveillant, on s’entraide, se motive, et surtout on se lit mutuellement et c’est ça qu’est bon !
Pour une fois je suis la première (fallait être plus réactives @ensorceleurisee et @manuemarie !) alors permets-moi de t’offrir un cookie :cookie: ainsi qu’une bonne boisson chaude (thé, café, infusions, chocolat chaud, on a un peu de tout dans les placards), et enfin, un bon siège bien confortable pour passer tes matinées, journées, soirées et nuits à lire paisiblement !

Je ne connais pas grand-chose de ce que tu as cité (à part Split et Glass ; j’imagine aussi Incassable du coup ?) mais je vois que tu touches à plusieurs types de supports !
Est-ce que tu comptes écrire des fanfictions à l’avenir ? Ou bien préfères-tu rester simple lectrice des talents que recèle le site ? :smiley:

En tous les cas, fais-toi une petite place, n’hésite pas à fouiller le forum et le site à la recherche de trucs et astuces d’écriture, ou encore de textes à lire. Si tu as des questions, plusieurs branches d’aide sont là pour t’éclairer, et les membres aussi pourront peut-être t’aider !

Sur ce, à très bientôt j’espère !

3 « J'aime »

Bienvenue ! Ben du coup c’est moi qui te propose le fauteuil moelleux et la carte du club :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonsoir bonsoir !

Alors moi je ne distribue pas de sucreries aux jeunes recrues parce que ce n’est pas bon pour leurs dents, ni ne les pousse à se vautrer dans un canapé entravant l’âpre et austère rédaction de nos chères fics !
:astonished:

Nan, je plaisante, c’était juste pour pondre un petit paragraphe façon Severus !

Bienvenue à toi, bonne lecture et prolixe écriture ! :smile:

4 « J'aime »

Bonjour hope_feather
Bienvenue par ici.

Tiens d’ailleurs, c’est pour un sondage, comment nous as-tu trouvés ?

Il est bien rare que de simples lecteurs viennent s’aventurer sur le forum quand ils peuvent s’adresser aux auteurs par un moyen plus direct… N’hésite donc pas à nous dire sur quoi tu comptes écrire ou d’ores et déjà mettre en ligne…

…Même si je t’avoue que je ne connais aucun de tes fandoms à part celui du sorcier balafré. :slight_smile:

Édit : annule ma question. C’est sur Harry Potter.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :grin:

Oh, c’est bien ça ! :grin: J’ai adoré les trois premiers tomes :heart_eyes: et ma copine est en train de me lire le tome 4 par téléphone (ça fait un audio livre personnalisé :joy: )

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue!
Je ne connais pas vraiment tes fandoms, à part Harry Potter mais j’espère que tu trouveras sur le site de quoi passer de bons moments!

2 « J'aime »

Merci beaucoup :grin::joy:
Le tome 4 ressemble plus au troisième tome, et c’est vrai qu’il est moins bien que les autres mais la fin j’ai adoré perso ^^
Ah oui, j’aurai dû commencer par là ^^’ j’ai commencé à écrire une fanfic Harry Potter qui vient en réalité de Wattpad, sous le même pseudo, mais j’apprécie de moins en moins cette plateforme, bref c’est pas le sujet. Mais je comptais écrire également une nouvelle fanfic sur l’univers de Harry Potter, mais ce serait un personnage fictif comme héroïne, et ça se passera après que Harry Potter ait battu Voldemort (oui j’ai osé écrire le nom imprononçable ! :joy:). Sinon, je pensais aussi écrire une fanfiction sur Person of Interest, mais ce n’est encore qu’une idée.
Ouiiii Harrison Wells :heart_eyes: par contre à partir de la saison 3 je n’ai du tout aimé la série, et je ne parle pas de la saison 4…
Merci beaucoup ! Ça tombe bien je commençais à avoir faim :joy::joy:, et oui aussi Incassable, même si je préfère Split et Glass :grin: (Kevin !!)
Merci :joy:
Aaaah ce bon vieux Severus… toujours aussi aimable :joy:
Je vous trouve très accueillant, merci beaucoup :grin:
:joy::joy::joy:
Merci beaucoup :grin:

Merci beaucoup pour tous vos messages :grin:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :grinning:

Oh ! Copine !!! :heart_eyes: J’aime TELLEMENT son univers et ses personnages !
Bon, je n’ai pas encore lu le tome 3 mais ça ne saurait tarder. Je n’avais pas été aussi accro à une saga depuis Hunger Games ou L’Assassin Royal.

3 « J'aime »

Merciii :grin:
Les tomes 3 et 4 sont assez différents je trouve, le tome 3 est bien, mais moins que le tome 2. Même si je le trouve mieux que le tome 1.
Quand on voit la fin du tome 2 j’ai aussitôt lu le tome 3 :grin:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi :smiley:

Flash, j’ai lâché à la fin de la saison … 3 ou 4, je ne sais plus. Bref, le voyage dans le temps, c’est pas simple à mettre en avant et c’était trop tôt pour une série comme Flash, qui à foiré selon moi, le reste de l’univers DC créée par la CW.

Très bon goût en matière de film en tout cas. La trilogie de Shayamalan est extra. Le reste de sa filmographie d’ailleurs :smile:

1 « J'aime »

Carrément !
En fait, quand j’ai eu fini de le lire, le tome 3 n’était encore dispo qu’en version brochée, et j’avais commencé la collec’ en poche, donc… :relaxed:

1 « J'aime »

Oui, l’histoire avec le beau-frère de Barry qui était insupportable et les moments « assistance social » c’était insupportable. J’ai arrêté à la fin de la saison 4 et si tu t’es arrêté à la fin de la saison 3, tu ne rates rien, le méchant c’est n’importe quoi c’est un scientifique qui veut enlever le savoir du monde enfin du gros n’importe quoi, et « Barry assistance social » est présent à tous les épisodes…

Merci beaucoup :grin: cette trilogie m’a beaucoup marqué, notamment la fin de Glass qui est géniale ^^

Moi j’ai lu les 3 premiers tomes et j’ai dû attendre que le 4 sorte, j’ai commandé tous les tomes à noël et j’ai lu le 4 à ce moment là (j’avais fait une relecture des trois premiers tomes avant).

1 « J'aime »

Ah oui, je me souviens. Devoe !

1 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi !

Je ne suis pas familier avec tes fandom sauf Harry Potter bien sûr (Serdaigle power :facepunch:). J’irai sûrement faire un tour dans ta fanfiction pour voir comment tu imagines la période après bouquins :eyes:

Bon courage pour tes projets d’écriture en tout cas :blush:

1 « J'aime »

Oui c’est ça Devoe… Il est ridicule comme méchant je trouve.

Ouiiii Serdaigle les meilleurs !
Merci beaucoup :grin:

Je confirme !!!

Bienvenue par ici !

1 « J'aime »