Bonjour ^^ (wafaridfa2305)

Bonjour ^^

Je m’appelle Wafa, j’ai 21 ans. Je suis une grande fan d’Inazuma Eleven Arès et Orion :heart_eyes: Je viens ici depuis aujourd’hui ( le 27 juin ) car j’aimerai écrire une fanfiction entre Heath Moore et un personnage féminin que je viens de créer. Elle s’appelle Andréa Tikina, mais son entourage familiale et amis l’appelle Rhea ^^ Elle connaîtra l’existence de ses nouveaux pouvoirs et ses rêves bien étranges… Mais avec l’aide de ses amis et son plus grand amour, elle réussira à surmonter ses peurs.

8 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et sur le site, Wafa !

J’espère que tu t’y plairas. Je ne connais pas Inazuma Eleven, sauf de nom. Y a-t-il d’autres oeuvres dont tu sois fan, d’autres loisirs en tous genres dont tu pourrais nous parler comme ça vite fait histoire que l’on fasse un peu plus connaissance avec toi ?

Bonne chance dans ton travail d’écriture et à bientôt ici ou là. :wink:

5 « J'aime »

Re bienvenue @wafaridfa2305 :hugs::hugs::hugs:
Comme le dit @Helios, n’hésite pas à nous en dire plus sur toi, nous sommes d’insatiables curieux par ici :rofl:.
En tous cas, bonne installation sur le forum et sur le site :relaxed:, il existe également un Discord :wink:.
A bientôt :kissing_closed_eyes:

6 « J'aime »

Alors pour commencer, je te remercie du fond du coeur pour ta généreuse hospitalité, c’est vraiment adorable de ta part :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: ! À part Inazuma Eleven, je suis aussi une grande fan de Winx Club, des Looney Tunes… Enfin bref je suis une grande fan des dessins animés en tout genre, sauf les films… Je suis sensible aux films et séries car des fois… Je ne sais pas si je devrais vous dire cela à toi et à tous ceux et celles qui me suivent mais… C’est un sujet très difficile à aborder… Je suis vraiment désolée je ne peux pas vous en dire plus…

ENFIN BREF ! Pour ce qui est de ma relation amoureuse, j’en ai pas et puis d’ailleurs, je n’en ai aucune envie de me mettre en couple ou de me marier… Triste vie je sais mais c’est comme ça…

J’espère au moins que vous me comprenez ce que je ressens et puis voilà, je suis ravie de faire votre connaissance pour chacun et chacune d’entre vous :blush:

Sur ce, bye :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

Je te remercie beaucoup et tout est dit en dessous :yum:

4 « J'aime »

Hey, merci pour ces précisions ! Ah oui les Winx je connais un peu, j’étais déjà adolescente voire jeune adulte quand ça passait à la télé mais j’avais une cousine d’environ ton âge qui adorait, ce qui fait que je regardais aussi parfois. Et puis étant moi-même fan de Sailor Moon depuis toujours, les Winx me rappelaient beaucoup ce côté magical girl qui avait donc bercé mon enfance.

Pour le reste ne te sens pas forcée de nous parler de choses que tu veux garder privées, c’est un forum où l’on respecte les limites de chacun. Et puis ici tu ne seras pas jugée non plus sur tes choix de vie personnels, ils t’appartiennent et c’est avant tout l’écriture qui nous rassemble :wink: .

7 « J'aime »

Moi aussi j’étais déjà adulte, mais j’ai quand même regardé quelques épisodes. C’est terriblement girly, pas du tout mon style en théorie (genre ça me rappelait Starla et les joyaux magiques, plus de mon époque qui m’insupportait)… Mais je ne sais pas pourquoi j’aime bien en fait. :sweat_smile:
La honte absolue c’est quand je fredonnais le générique… Si tu le veux, demain tu peux être avec nous ! :notes:

7 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne connais que les Winx dans ce que tu as cité (et le générique s’est enclenché dans ma tête en duo avec celui de Starla que j’aimais bien pour ma part :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:)

9 « J'aime »

@Tracy @ensorceleurisee

Ah mais Starla c’était bien ! Bon bah moi aussi Enso j’ai la musique dans la tête maintenant. Avec les paroles de même, intactes. Et de la magie des Winx aussi, j’en ai un peu entre mes deux oreilles :laughing: .

4 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
Je connais tes fandoms mais ça ne m’a jamais intéressé plus que ça. Bien que les Winx je regardais lorsque j’étais gamine, déjà à cette époque lointaine j’étais plus W.I.T.C.H va savoir pourquoi c’était le même délire. x)
En tout cas, j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

7 « J'aime »

Souvenirs des Minnie Mag ! J’adorais ! Je n’ai malheureusement lu que le début. C’est vrai que les winks m’y faisaient penser !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

Inazuma Eleven je ne connais que de loin, et comme certaines autres ici je lie beaucoup les Winx aux W.I.T.C.H. ; ça ne paraissait pas dans les mêmes magazines ?

Enfin bon, je te souhaite de trouver ton bonheur ici !

Bonne écriture !

5 « J'aime »

Bienvenue @wafaridfa2305
J’espère que tu te plairas parmi nous.
Je ne connais aucun de tes fandoms … mais alors aucun ^^ ! Mais pas grave ça, ça n’empêche pas l’échange d’ondes positives entre auteurs.
N’hésite pas à farfouiller un peu partout, il y a toujours un sujet pertinent qui traîne par ci par là …
Au plaisir !

5 « J'aime »

Je me souviens surtout du dessin animé qui passait à la télé plus que les magazines personnellement. :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Fan des Winx, des Witchs et d’Inazuma Eleven ? Alors tu as trouvée une fan ! Les Winxs j’ai surtout suivi les quatre premières saisons, après j’ai arrêté. J’avais les livres aussi. Les Witchs j’ai vu les deux saisons et pareil, lu les bouquins. Ça a bercé mon enfance et celles de nombres d’autres personnes j’imagine.
Inazuma, j’ai vu les premières saisons mais moins celles avec Orion et les autres.

En tout cas j’espère que tu te plairas ici ! N’hésite pas si tu as besoin d’aide, on sera ravis de t’aider ! Installe-toi confortablement et profite bien du site !
À une prochaine fois ! :relaxed:

6 « J'aime »

Oui ^^ J’espère que ma fanfiction va te plaire ^^

1 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue sur le site !

Ah les Winx, petite j’adorais ça ! Enfin, jusqu’à la troisième saison - et l’inimitable Valtor -, puis c’est trop parti dans tous les sens et j’ai arrêté :laughing:

C’était ma soeur, pour sa part, qui les avait - même si je les lui piquais dès qu’elle avait fini d’en lire un :shushing_face:
J’aimais plus les WITCH, mais seulement les livres. Je n’ai pas regardé le dessin animé plus de trois épisodes, et je n’ai pas du tout accroché. Par contre, Inazuma, à part le nom connais pas :laughing: Niveau dessin animé sportif j’étais plus Foot 2 rue.

J’espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras ton public ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Hey tout le monde, voici ma fanfiction que je viens de mettre en ligne

1 « J'aime »

Tu peux si tu le souhaites créer un sujet dans la catégorie « Fandoms » du forum pour présenter spécifiquement et plus en détail ta fic, afin de lui donner potentiellement plus de visibilité.

Pour savoir comment faire voici le tuto rédigé par Oldie : [TUTO] Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum 🛡 .

:wink:

4 « J'aime »