Titre de la fic : L’Etoile du soir
Type : crossover
Personnages principaux :
Genres : Fantastique - Romance
Rating : de M à MA
Niveau de connaissance du fandom pour suivre :
.
Présentation : Que se passerait-il si une Elfe, très bien intégrée au monde moderne, déboulait à Sunnydale, pour conjurer une menace terrifiante, même pour le Scooby Gang, et entamait une romance des plus improbables ?
Note de l’auteur : J’aime croiser les univers de manière un peu décalée…
Lien :
Message édité par la modération
5 « J'aime »
“Scooby Gang”?
Multi cross-over, seigneur des anneaux X Buffy X Scoobydoo ?
Ça peut être poilant en effet.
Pour donner envie au plus grand nombre, je te propose de présenter ta fan fiction à l’aide du petit tuto suivant : [TUTO] Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum 🛡 .
Si tu regardes la catégorie “fandom”, tout le monde suit plus ou moins ce modèle pour decrire les nouveautés, ce qui permet aux utilisateurs de trouver toutes les informations nécessaires pour éveiller leur curiosité ^^
2 « J'aime »
Merci, mais Scooby-gang ne signifie pas Scoobydoo… le Scooby-gang est l’appellation du groupe que forment les amis de Buffy 
3 « J'aime »
Voilà !
Cela m’aurait permis de savoir tout de suite que c’était une romance lesbienne. 
Le début était chouette pourtant. Comme je l’ai dit en commentaire, les dialogues sont très fidèles à l’esprit insouciant des saisons 1 et 2 et c’est bon de les retrouver.
Comme c’est souvent le cas dans les longues séries mettant en jeu un héros ado qui va vers l’âge adulte, on commence par faire voler des mignons balais / pieux et on finit par mourir un peu à la chasse aux horcruxes à éradiquer des pas beaux aux trognes de travers !! 
5 « J'aime »
Ahhhh… preuve que je ne maîtrise pas Buffy mais plutôt Scooby ^^
4 « J'aime »
Il n’y a pas que ça… même si c’est l’un des sujets
qui d’ailleurs n’est pas absent de Buffy…
2 « J'aime »