Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

C’était pareil chez moi, mais maintenant cela ré fonctionne.

6 « J'aime »

Merci ! Je confirme tout fonctionne à nouveau ! :wink:

6 « J'aime »

Idem. C’était pas bien méchant. La prochaine fois, j’attendrai un peu plus avant de m’affoler :wink:

8 « J'aime »

Tehem nous a dit qu’il travaillait sur le site en ce moment alors cela peut peut-être se reproduire.

Mais le signaler quand même, ça ne fait pas de mal.:slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Désolé vraiment pour ce soucis, j’essuie quelques plâtres en travaillant sur le déploiement automatisé, afin d’accélérer la correction des bugs et le développement de nouvelles fonctionnalités… J’ai corrigé le soucis.

14 « J'aime »

Coucou ici !

Je ne sais pas si c’est juste moi, mais j’ai l’impression que le site rame pas mal ce soir…
Les pages mettent un temps fou à charger. Sur le forum, c’est presque instantané, donc j’en déduis que ce n’est pas ma connexion qui fait des siennes.

Je suis la seule à avoir le souci ? Si quelqu’un a un truc pour accélérer le truc, je suis preneuse !

9 « J'aime »

Bonsoir @Fahliilyol ,

Moi aussi je l’ai remarqué depuis quelques heures, approximativement depuis 19 h 00 (heure de France) sur le site.

Je pense que le problème existe depuis le matin, mais je ne m’en suis pas rendue compte.

Un problème généralisé, à mon avis. Et je ne connais, malheureusement, aucun truc pour accélérer la page.

__
Aussi, je constate que ce problème persiste encore le 7 avril.

9 « J'aime »

Chez moi ça rame également et depuis ce matin.

9 « J'aime »

Non mais chez moi aussi ça rame du feu de dieu depuis hier ! :roll_eyes:

J’étais en galère toute la journée en session VPN (pour mon boulot en télétravail), je pensais donc que c’était ma connexion wifi, mais là, je vois que c’est hyper-sélectif. Il y a des sites où ça décolle comme une fusée sans toucher à rien.

9 « J'aime »

Hello :smiling_face:

J’ai comme l’impression que le problème de latence est de pire en pire. J’ai posté 2 fois un commentaire sur une fic :pensive_face:
Je vais arrêter pour aujourd’hui, c’est bien trop pénible !

8 « J'aime »

Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais la base de données étaient complètement surchargée de connexions… j’ai fait le ménage et je pense que c’est bon maintenant. Si ça arrive encore n’hésitez pas à m’alerter.

12 « J'aime »

Ca à l’air de fonctionner de nouveau sans latence, merci beaucoup :smiling_face:

9 « J'aime »

Pour moi aussi cela marche !

8 « J'aime »

De mon côté aussi, tout marche !
Merci beaucoup !

7 « J'aime »

C’est beaucoup mieux oui, merci Tehem ! :blush:

8 « J'aime »