Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

(Petit message au passage pour remercier @Tehem d’avoir réglé le souci du forum ! :raising_hands: :star_struck:
Merci à toi et pardon du dérangement sur le Discord ! :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :people_hugging: :laptop: :open_book: :left_speech_bubble: :love_you_gesture: :sparkling_heart:)

17 « J'aime »

Je me demandais si j’étais le seul à avoir eu ce soucis d’accès au forum. Merci à @Somniuspera pour l’information et à @Tehem pour réparation :folded_hands: !

12 « J'aime »

Un grand merci à Tehem pour la remise en service :wink:

12 « J'aime »

Merci @Tehem pour la remise sur les pattounes du site!

12 « J'aime »

Merciiiii Tehem de nous permettre de nous retrouver ! :star_struck:

12 « J'aime »

Merci @Tehem pour le retour du Forum ! :grinning_face: :grinning_face:

10 « J'aime »

De rien, désolé à tous… petit bug de Discourse dans leur script de mise à jour des certificats :slight_smile: Merci de me l’avoir remonté

14 « J'aime »

Allons bon ! Par le disque dur de Satan, après le forum, le site ?
C’est juste chez moi ou vous avez ça aussi ?

8 « J'aime »

Chez moi aussi, le site ne fonctionne pas. Erreur 500 !

Encore une diablerie !

10 « J'aime »

J’ai le même problème…

10 « J'aime »

Idem, idem :

10 « J'aime »

Moi aussi j’ai le même problème de mon côté !
Après le Forum, maintenant le site :sweat_smile:

C’est un problème généralisé ?

7 « J'aime »

Il me semble que oui…

En espérant que l’équipe réagira rapidement.

3 « J'aime »

Pareil pour moi. crogneugneu. :face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes:

4 « J'aime »

Tehem est prévenu.

Mais je pense vraiment qu’il va falloir faire super gaffe aux sujets des Défis à l’avenir, hein ?
Il y a un mauvais génie de la lampe qui pense que ce sont des voeux… :grinning_face_with_smiling_eyes:

10 « J'aime »

je suis dessus, fix en cours

10 « J'aime »

corrigé, désolé pour le soucis

12 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir un problème technique avec le site maintenant ? En voulant accéder au site de Fanfictions.fr, il est écrit « Erreur pendant l’appel de /ajax/notifications/new:undefined », « Erreur 500 » et « Too few arguments to function App\Service\SentryBeforeSendCallback::__construct(), 1 passed in /var/www/sources/fanfictions-fr-sf7/var/cache/prod/ContainerRFLoYnM/App_KernelProdContainer.php on line 2235 and exactly 2 expected »

À bientôt.

Respectueusement vôtre,
B7B14

7 « J'aime »

Pareil. J’ai ça aussi depuis peu :

9 « J'aime »

Peut-être ce problème technique est arrivé parce qu’aujourd’hui, nous sommes vendredi 13 mars ?
Je blague, mais à ne pas exclure :thinking:

7 « J'aime »