C’est Hermione qui a tout résolu ! Qui a donné d’excellents conseils à Ginny ? secoué les garçons la plupart du temps ? fourni de la poudre de cheminette (et du polynectar) ? dézingué Macnair pour aller chercher ses amis ? rendu amoureux un Serdaigle ? convaincu Bilbon ? détruit le livre ?
je voudrais bien faire une petite couverture pour le livret (tout simple) qui reprend l’intégrale toute cette aventure collective.
Pour cela, j’ai besoin de votre aide.
Quel titre vous semblerait le plus approprié parmi ceux qui ont été avancés ? (le vote est anonyme, tout le monde peut voter)
Méfaits accomplis
Le portoloin de l’imaginaire
Ron Weasley et le livre maléfique
Poudre de cheminette, polynectar et foie de dragon
Terreur au Terrier
Les mésaventures maléfiques du manuscrit moldu
0votant
Le visuel
Si vous savez dessiner, faites vos propositions pour ce crossover (Harry Potter dominant)
ou si vous avez repéré un fond d’écran sympatoche (et pas trop chargé pour y placer sans difficulté : titre, éditeur, auteur) exhibez-le fièrement.
Le pdf sera envoyé à tous les participants, et aux membres lecteurs qui le souhaiteraient.
@morganecach a composé une illustration personnalisée pour la couverture du Cadavre Exquis. Merci !
Il faut encore la mettre en page avant de pouvoir la glisser en tête du pdf récapitulant l’histoire, mais le petit livret (plus de 100 pages quand même) devrait être à dispo bientôt.
Macnair est qualifié deux fois différemment : soit Exécuteur des Basses Œuvres… soit Exécuteur des Hautes Œuvres…
A mon sens, la première version est soit un accès de sarcasme, soit une erreur involontaire. J’imagine mal le département de la Justice Magique donner un nom dépréciatif à une fonction officielle…
Quelqu’un sait ça sur le bout des doigts, à part mon ami Google ?
J’adore ! Surtout qu’une de mes fics, en hiatus actuellement, s’intitule ainsi !^^ Enfin presque, sans « s » à la fin de War.
Par contre, si c’est bien du Harry Potter, rien à voir avec Star Wars.^^
Euh, pour ceux qui l’ignorent, WeTransfer efface chaque document téléchargé sur leurs serveurs au bout de 6 jours…
Je voudrais une solution pérenne, et d’autant plus que le fichier est très léger.
Utiliser WT a du sens pour les fichiers mastodontes ou les gros envois…
Quelqu’un peut essayer ce lien ? (et me dire accessoirement s’il n’a bien accès QUE au pdf concerné ?)
Une fois qu’on y est, il faut cliquer sur le bouton télécharger en haut à droite