[City Hunter] Fanfiction "Yes or No ?"

Bonjour !

Chapitre 37 : moins plus moins égal plus - + - = +
Voici venu le temps des explications … Deux points de vue s’affrontent, les sentiments s’affirment et chacun doit prendre le temps de s’adapter aux attentes de l’autre et Mick révèlera un de ses grands secrets …

(C’est ici que l’histoire rejoint mon autre fanfiction sur City Hunter, une de mes premières : « Pagne, Porte-Jarretelle et Magnum 357 ». Ce que nos tourtereaux aperçoivent n’est autre que la scène du chapitre 19.)

Bonne lecture ^^

2 « J'aime »

Bonjour

Vous voici sur la dernière ligne droite de cette fiction Chapitre 38 : Juin 1993

Je pensais au départ que ce chapitre serait le dernier et puis … il y avait encore deux ou trois petites choses à dire et à conclure, donc, vous voilà avec une trilogie de chapitres au goût d’épilogue.
J’espère que ce début de fin vous plaira …

On commence par reprendre là où nous avions laissé nos héroïnes dans mon autre fiction “Pagne, Porte-Jarretelle et Magnum 357”, pour celles et ceux qui ont lu cette histoire, vous croiserez même un personnage OC de cette histoire … Celle ou celui qui le reconnaîtra en premier aura un bon point :wink:

Bonne lecture !

2 « J'aime »

Et voilà l’épilogue arrive. Pour clore cette (énorme) fanfic, J’ai eu l’idée de laisser parler un peu 'autre protagoniste de cette histoire d’amour : Mick Angel (Chapitre 39).

Tout part de là :

Et comme pour ne pas changer, quand j’ai commencer à écrire ce chapitre, il est devenu de plus en plus grand … Vous aurez donc droit à une deuxième partie ^^. Promis, le prochain, c’est le dernier !!!

Bonne lecture et à bientôt

1 « J'aime »

C’est la FIIIIN !!!

Et oui, ça y est le Chapitre 40 : James Mickael William Carpenter est publié.

Merci à celles et ceux qui m’ont lue, voire même RE-lue ! J’espère que cette fin vous plaira.

Une lectrice fort fidèle et enthousiaste aime particulièrement les musiques et les BO (n’est-ce pas @Elane67 ?), je ne pouvais donc pas laisser cette fin sans générique. Il s’agit d’une reprise (pour une fois je préfère la reprise à l’original) de « Forever Young » version youth people. Pour ceux qui aiment aussi : YOUTH GROUP: Forever Young - YouTube

Une suite est en cours de préparation, à un stade cependant très très embryonnaire … Mais je garde espoir, un jour j’y arriverai à l’écrire cette suite ^^ !!!

2 « J'aime »

Voilà…deux ans apres, je « débarque » dans ton univers. Ce n est pas ta première histoire que je lis mais tes présentations sont toujours aussi prenante. C est juste se qu il faut. Les bons mots, les bonnes phrases…le suspense distillé juste se qu il faut…et puis cette couverture…pff…:smiling_face_with_three_hearts::star_struck:
L energie de City hunter coule vraiment dans tes veines !
Tu as gagné une lectrice fidèle ! Bravo !

4 « J'aime »

Débarque quand tu veux héhéhé ! Cette histoire date de plus encore. Elle avait été publiée bien avant sur d’autres plateformes ^^. Et même « tardif », c’est un plaisir de recevoir de tels retours, merci !

Pour les présentations, j’ai beaucoup appris ici. D’ailleurs Oldie a même tenté de m’entraîner à l’art concis du résumé et m’a convaincue de son importance… cf Comment bien présenter ses fanfictions et l’art et l’importance de résumer

Merci aussi d’avoir ressorti ce vieux sujet, je réalise que la couverture de cette fic a été modifiée depuis longtemps et que je en l’ai pas mise ici ^^

4 « J'aime »