Compagnons à quatre pattes

Bonjour à tous,

J’ai une question de la plus haute importance à poser à @OzeanBzh : Lequel de tes chats préfères-tu??? :rofl: :rofl:

Plus sérieusement, c’est le moment de sortir vos petites boules de poils, et de nous montrer vos bébés parce que ce sujet est dédiés à vos amis à quatre pattes !

Avez vous des animaux? Si oui, combien? Si non, souhaitez vous en prendre et ce serait quel animal?

Dites nous tout sur vos bébé

10 « J'aime »

J’ai un gros matou gris et blanc qui va fêter ses 10 ans. JPEG (c’est l’homme qui a choisi :sweat_smile:)
Une crème de chat qui se laisse maltraiter sans moufter. Idéal pour les petites mains qui sont plus délicates au final que les très grandes :rofl:

6 « J'aime »

Moi j’ai un petit matou de 5 ans qui est… Ultra peureux ! C’est du jamais vue tellement il a peur de tout !
Mais il est adorable et super calin. Très sage, il me fait jamais de bêtise à la maison ! Je l’adore mon petit Cookie c’est vraiment le chat idéal ! (bon il a trop peur pour vraiment oser jouer, mais il est marrant à ses dépends xD)

3 « J'aime »

J’ai deux chats, dont l’un des deux est un pot de colle qui bave quand il est content… C’est un chat qui a constemment besoin d’amour. Je vous présente Elsweyr. Je viens de prendre la photo à l’instant. Par contre, niveau bêtise, c’est le roi des chieurs.

Après le jour, voici la nuit. Le premier est aussi pot de colle, mais un sale caractère et jamais de bêtises. Par contre, si je ne les surveilles pas, il pique toujours dans la gamelle de son frère quand je donne la pâté… Keizaal

5 « J'aime »

Qu’ils sont beaux tes loulous !

Si tout va bien voici mon Cookie a moi ! Je l’aime trop ce chat :heart:

10 « J'aime »

Il est tout fluffy :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui c’est un chat tout fluffy ! Par contre il met des poils absolument partout c’est terrible :rofl:

3 « J'aime »

Les poils, le plus grand ennemi de l’humanité :triumph:

2 « J'aime »

Vos chats sont adorables ^^

3 « J'aime »

@Maelyna Tu as des animaux? :slight_smile:

Oh… j’ai deux chats :slight_smile:. Un de deux ans, et l’autre de trois( Nala, et… Réglisse :blush:). Des main coon… qui réagissent comme des chiens !
Et puis… j’ai trois cent poissons aussi… mais je vais pas tous les décrire, ou demain on est encore la… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oh les main coon c’est trop beau ! Mon frère vient d’en adopter un (un batard sans doute) à la SPA ! Ils sont vraiment majestueux comme chat je trouve !

Ah ah ah les poissons c’est marrant !

3 « J'aime »

Mais… Les poissons n’ont pas de pattes :thinking::rofl:
En tout cas, je serais curieuse de voir ton aquarium ainsi que tes main coon :blush:

2 « J'aime »

Oh… euh… :sweat_smile: :sweat_smile: Je me désespère moi même…
J’ai cinq aquariums, alors…
Et… je vais mettre une photo d’eux :slight_smile:

2 « J'aime »

@YumeByKira Non je n’en ai pas à mon grand regret ToT Mes parents ne veulent pas en avoir.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Et l’autre dort je ne sais où… je mettrai une photo demain :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pitch et Speedy

6 « J'aime »

Et le deuxième… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Alors JE NE DIRAIS PAS QUEL EST MON CHAT PREFERE !

J’adore les chats, actuellement j’en ai une : Caramelle, 18 ans au mois de mai. Chatte monstrueuse qui s’est assagie avec l’âge. Je l’ai portée pour la première fois il n’y a que trois ans seulement. Si elle n’est pas affectueuse, elle est comme la vieille tante qui râle, mais dont on a besoin pour avoir de la compagnie (et puis on ne rejette pas la vieille tante) :

J’en ai cependant eu d’autres dont deux m’ont particulièrement marquée

  • Isis : petite nénette qui a suivi ma maman dans une ville pendant plus de deux heures avant de monter par elle-même dans sa voiture. Je mettrais une photo plus tard, mais son côté fière et droite me plaisait énormément.
  • Isis a eu quatre bébés que mon père ne voulait pas garder. Il m’a fallu donc les nommer de manière à ne pas m’attacher : Kiki, Kékette, Popo et Foufoune. Or si les trois mâles ont été adoptés Foufoune est finalement restée chez nous. Si au début son nom gêne ou fait sourire, on s’y habitue tellement qu’il fut courant d’entendre un voisin l’appeler ouvertement. Depuis fin décembre, elle a disparu et nous sommes encore dans l’espoir de la voir revenir.

    Cette chatte était géniale, elle venait quand je la sifflais, dormait dans mon lit :
7 « J'aime »