Coucou de Nathair ( c'est Aonora qui revient )

Bonsoir, Bonjour.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, je suis Aonora mais avec un nouveau compte. Je suis très heureuse d’avoir pu revenir, ça à été dur ( vous faites peur en vrai, rendez-vous compte !) mais je suis là alors… Je suis désolé pour @Megara, entre autre de mes amis, pour tous ceux à qui je devais des traductions, des relectures, ou bien juste des réponses aux messages !!!
Avec toutes mes excuses.
Cela étant dit, je vais quand même me présenter un peu, pour la forme et les anciens nouveaux qui n’ont pas eu l’immense privilège de me connaitre-je ne suis pas bourrée, promis, c’est de la joie et de la fatigue, beaucoup de fatigue.
J’aime les mangas, les rapaces et l’Ecosse, je fais de la boxe et j’apprend l’italien. et tout comme ma présentation, je suis vraiment farfelue.

pour ceux qui m’ont déja lu, je vous présente mes excuses à l’avance car je serais beaucoup moins présente qu’avant, et que cela m’attriste…

Voila je crois avoir fait le tour un peu en gros ( je pense que cette fois-ci cela s’est mieux passé que la dernière fois, hein… :sweat_smile: )

j’en profite pour ralouiller un peu ici ; c’est hyper dur de se connecter ou de s’inscrire, faut vraiment VRAIMENT le vouloir quoi…
Bisous !!!

Nathair, très heureuse de redécouvrir le forum et les joies du rôle novice. :blush:

7 « J'aime »

Bon retour parmis nous ! Ben alors ? C’est quoi tes galères de connexion pour être obligée de te recréer un compte ?

6 « J'aime »

En tant que grand expert des aller et retour, je te souhaite un bon retour ! :grin:

J’allais poser la même question

6 « J'aime »

Salut,
Bienvenue à nouveau.

Pour ceux qui voudraient connaître ta précédente présentation je la remets, il y avait des fandoms mentionnés.

Tu connais un peu l’essentiel du fonctionnement des lieux. Le forum est pareil.
Mais en un an, des choses ont changé techniquement sur le site, ça peut être déroutant. Consulte au besoin les branches dont le titre comporte les mots « mise à jour » dans A propos du site.

Mais à priori sur la connexion, le seul problème signalé récemment est l’authentification via des comptes « autres » (comme Facebook ou Google). Honnêtement, aucun d’entre nous n’est capable de résoudre les problemes d’accès, de comptes en double ou de perte de mot de passe, c’est un truc à voir en direct avec le webmaster…

Sinon, des projets d’écriture ou juste un peu de lecture en attendant la fin des vacances ?

6 « J'aime »

Salut et bienvenue. Je suis nouvelle depuis l’automne et je peux te dire que j’ai été super bien accueillie. Je te souhaite le même accueil pour ce renouveau. :smiling_face_with_three_hearts: :wink:

3 « J'aime »

bah pour moi c’est l’inverse en fait … j’aurais pas du en parler ?
il s’est avéré impossible pour moi e me connecter ou me créer un nouveau compte sans comptes autres, comme le dit Oldie…
et comme j’ai changé d’appareil et d’adresse mail récemment

je réflechis à comment faire pour finir mes fics, et à quoi commencer ( j’aimais bien écrire ici ). Mais je vais lire évidemment !!!

3 « J'aime »

(re) Bienvenue !

Ah si, au contraire, il faut en parler, s’il y a un problème, il y a peut-être une piste à creuser. On veut tous les détails, n’hésite pas à en parler ici c’est fait pour ça.

5 « J'aime »

Mais resalut toi ! :smiley:
Comme je suis contente et soulagée de te revoir !

Du coup rebienvenue :relaxed:

4 « J'aime »

Bon retour à toi alors ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir et rebienvenue parmi nous ! C’est un plaisir de te recroiser ! :smiling_face_with_three_hearts:

J’espère que ces histoires de connexions seront vite réglées. C’est assez bizarre… :face_with_monocle:

En tous les cas, bon retour parmi nous ! :wink:

2 « J'aime »

Bon retour parmi nous ! :blush:
J’espère que cette fois sera la bonne et au plaisir de te lire. :panda_face:

3 « J'aime »

Bon retour à toi :hugs:en espérant que tes soucis de connexion ne durent pas :confused:

3 « J'aime »