Créations de fans : l'impression de fanfics à la demande

Perso, mes quelques essais de couverture (vu dans Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie - #42 par ensorceleurisee), je les ai fait avec Paint3D à partir de fanarts trouvés sur un site bien connu, les blasons que j’ai présentés aussi d’ailleurs en trouvant des images libres sur internet et en les associant.^^’ Oui bon, je fais avec ce que j’ai.^^’

C’est justement ça le problème en fait. La première de couverture, encore ça va, je peux me débrouiller même si je dois encore m’améliorer dans le domaine, ce qui n’est pas du tout ma priorité mais pourquoi pas. La quatrième, on peut la faire aussi comme la première. Le souci reste la tranche qui doit correspondre à des critères de tailles par rapport au nombre de page et pour les associer.
J’ai télécharger un guide trouver sur le site lulu.com mais je l’ai juste lu en diagonale pour le moment. Je vais plutôt me concentrer sur la mise en forme et la correction pour le moment et laisser le reste à Alixe et Fénicia (une illustratrice ayant travaillé sur certaines couvertures de Créations de Fans).
Pour la partie couverture, si je peux en apprendre plus, Amen ! Mais j’ai tout mon temps pour ça.

Kenavo.

3 « J'aime »