Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie

Vu que c’est Pâques demain, petite improvisation du soir :slight_smile:

7 « J'aime »

Wouah le gâteau de fou !!! J’espère qu’il était bon !

De mon côté, je suis assez fière, en tant que citadine confirmée, de vous présenter ma jardinière de plantes aromatiques (et tomates, et fraises, et radis) :

(Oui je sais c’est vraiment rien mais pour nous qui avons toujours vécu en ville, c’est énorme… :sweat_smile:)

10 « J'aime »

Bravo pour ce mini potager !
Pour ma part, j’ai planté y a deux mois de la ciboulette, du basilic et de la menthe… et seule la ciboulette tient debout, les deux autres sont mortes… :sweat_smile:
Je crois que je n’ai absolument pas la main verte !

3 « J'aime »

Manque d’eau ou trop d’eau ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est le manque d’eau. Elles sont sur le balcon, et comme il n’est pas sécurisé pour le chat on y va très rapidement pour fermer les volets, en oubliant tout le temps les plantes…
Et évidemment je ne peux pas les mettre à l’intérieur sinon cet abruti de félin va les dévorer… (il a déjà mangé des feuilles du framboisier qu’on a rentré cinq minutes une fois…) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça aime moins les aromates quand-même les chats. Tu peux essayer une prochaine fois de mettre des billes d’argile dans le fond de tes pots pour retenir l’humidité :wink:

2 « J'aime »

En ce moment, j’ai pas mal de temps libre. Et pour tromper l’ennui, quand je n’écris pas ou je ne regarde pas un film ou une série, je m’essaye à de nouveaux trucs sur mon ordinateur.
Je me suis mis à mettre en forme des fanfictions trouvées sur internet (dont celles que j’ai recommandées) il y a longtemps déjà. Je les convertis même en format pour liseuse via calibre. Bon, tout ceci reste des activités en rapport avec l’écriture, je vous l’accorde.
Et bien, hier, j’ai tenté de faire des couvertures, juste la première de couverture pour être exact. C’est en rapport avec l’écriture, certes, mais vu que c’est plus de la mise en forme d’image, c’est plus du design. Bon, c’est basique mais je suis assez content de moi.
Dîtes-moi ce que vous en pensez.^^!
Les illustrations viennent du site deviantart.





Kenavo.

8 « J'aime »

Salut !
Je viens de découvrir ce post…:sweat_smile: J’aime bien tout ce que vous faites, c’est sympa aussi de se détacher de l’écriture.
Pour ma part en tant que fan de Harry Potter, je ne parviens pas à faire autre chose :smirk:. J’ai donc fabriqué des petits marques pages, c’est pas grand chose mais bon. J’ai commencé à les faire un jour où je ne faisais rien et au fil du temps j’en fais d’autres et je les améliores !
Je vous joins une photo…

9 « J'aime »

Oh sympa ce salon ! Perso, je suis nulle en dessin, mais j’aime bien jouer avec un appareil photo… vla quelques clichés que j’ai pu prendre cette année, pendant le confinement et les vacances ^^

13 « J'aime »


Un dessin tout à fait récent. Ça fait du bien de reprendre le temps de créer :slight_smile: C’est un bon complément à l’écriture et à la musique je trouve :slight_smile:

11 « J'aime »

Je suis FAN de la photo du chat :heart_eyes:

Merkiii, le modèle est très photogénique donc ça aide pas mal^^

2 « J'aime »

Coucou ! J’avais envie de vous montrer mon petit dessin, représentant Bryan Dechart et Amelia Rose Blaire. Pour ceux qui ne connaissent pas, ils se sont mariés en juin 2018 et sont acteurs et streameurs.

8 « J'aime »

Allez, petit truc réalisé avec Artbreeder (merci encore à @deniellefervelle de me l’avoir fait découvrir^^) : ma capitaine pirate, Callista Raveneye, quand elle était enfant. J’ai juste recolorisé les yeux avec gimp parce que j’arrivais pas à avoir ce que je voulais avec artbreeder (je l’ai pas parfaitement en main encore)…

10 « J'aime »

Génial ! Merci beaucoup ! :heart_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :heart:
Tant de possibilités ! J’adore.

Par contre, on ne peut pas jouer longtemps. :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Magnifique ! Je suis sous le charme de la douceur de son regard :heart:

1 « J'aime »

Aha, faut pas s’y fier :joy: son quartier-maître pourrait t’en parler très longuement, de son foutu caractère et de son inventivité hors pair pour trouver des bêtises à faire :joy:

Ah? comment ça ?

2 « J'aime »

Ah mais c’est parce que j’ai essayé d’uploader mes propres visuels (pour « faire un enfant » entre photo A et photo B).
au bout de 3 photos, le site m’a renvoyé sur une jolie page « abonnez-vous ». Même en essayant de les retirer pour en mettre d’autres.

Mais peut-être qu’en partant des visages proposés, le gameplay est illimité ? J’avoue que j’ai testé ça alors que j’aurais déjà dû dormir depuis longtemps… :persevere:

4 « J'aime »

Ah tiens j’ai pas essayé ça, je me base que sur les photos proposées :thinking: et j’en ai… houlà, déjà une bonne vingtaine facile :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et voilà, c’était l’info qui me manquait…
T’inquiète, je suis passée par FaceApp. :rofl: Mais les options y sont très limitées en gratuit.

3 « J'aime »