[Cuphead] Fanfiction : "A la rescousse !"

Hey folks !

Je suis ici pour vous présenter ma dernière fanfiction, la première depuis un bon bout de temps. Une histoire qui vous plaira, je l’espère, une histoire qui se déroulera dans l’univers de Cuphead. Bien que le lore de ce jeu soit léger, j’ai essayé d’utiliser le monde présenté dans le jeu de 2017 en essayant de retranscrire son univers, en y intégrant des éléments vus ailleurs ou sortis de mon imagination.

Titre: A la rescousse !
Type: Déviation
Genre: Amitié, Aventure
Rating: K
Personnages principaux: Milly et Jenny, deux OC / Capitaine Barbedécume
Résumé: Milly et Jenny sont deux jeunes habitantes de Chicago, habituées des salles obscures. Leur passion ? Cuphead, un dessin animé produit par le Studio MDHR. Mais leur rendez-vous habituel prend une tournure inhabituelle lorsqu’elles se retrouvent aspirées à l’intérieur du monde de Cuphead. Le Diable les y attend, et il a une mission à leur confier : récupérer de l’argent pour lui en échange de la libération des deux frères et de leur tuteur, Sage Samovar. Mais rien ne dit qu’il tiendra sa promesse…
Note de l’auteur: Pour le début de l’histoire, je me suis basé sur la mauvaise fin alternative présente dans le jeu, afin d’imaginer une sorte de suite mêlée à l’aventure de deux nouveaux personnages originaux nommés Milly et Jenny.
Voici le lien vers cette fin en question :

1 J'aime