Oh ? Ce défi rentre très bien pour un texte que j’ai préparé il y a un moment déjà. Juste eu besoin de le peaufiner. On part sur un trio de ninja fraternel.
Titre de la fanfic : Le cœur de glace d’un assassin
Fandom : Mortal Kombat
Nombre de mots : 5078 mots (Word) / 5728 (FFR)
Rating : M
Format : Déviation
Genres : Famille/Drame
Personnages Principaux : Sub-Zéro, Scorpion, Smoke, Sareena
Continuité : MK1 (Reboot) avant l’histoire principale.
Niveau de connaissance du fandom : Pas besoin.
Niveau : 1 mais je comptais à la base écrire cette fic en seconde chance sur le thème Fanfic de Noël de novembre-décembre 2017. Du coup « mon niveau 2 » personnel, fût de conserver l’ajout de certains mots du défi de noël 2017 dans la fic.
Poinsettia
cagoule
neige
renne
enguirlandé
Avent
liqueur
toasts
joie
famille
Note de l’auteur : Cette fic sert de réinterprétation du personnage de Bi-Han (Sub-Zéro) dans le reboot en lui donnant une origin story qui raccroche les wagons. Dans le jeu, sa personnalité se résume en un antagoniste superficiel qui n’hésite pas à trahir les siens pour plus de pouvoir. Pourquoi ? Alors qu’à la base c’est juste un assassin, neutre, qui fait son business, son boulot. Il est capable d’éprouver de la compassion en épargnant un ennemi, Sareena, dans son jeu Mythologies Sub-Zéro.
Pire encore, en le faisant devenir un être naturellement mauvais cela rend totalement inutile son double maléfique Noob Saibot. Noob est censé représenté sa corruption après sa mort, la conséquence de ses péchés, l’acceptation de ses plus grands vices sous l’influence maléfique de celui qui l’a ramené à la vie. Mais si de son vivant Bi-Han était déjà mauvais à quoi sert Noob ?
Voila je radote beaucoup mais ce n’est pas ma franchise préférée pour rien. On arrive sur la période de noël, faut bien donner un peu d’amour Bonne lecture !
Lien de la fic : Le cœur de glace d’un assassin
La page de couverture :