Posté par: Reimusha le 26 octobre 2017 à 15:51:51
Oyez, oyez, braves gens…
Je ne parlerais pas d’un accouchement dans la douleur, parce que finalement, une fois que j’ai eu le temps de m’y mettre, les quelques 19 000 mots (si…) de cette histoire sont sortis en seulement trois jours, mais le délai entre le moment où j’ai eu l’idée et celui où j’ai pu commencer sérieusement à écrire m’a paru tellement long que j’ai cru ne jamais parvenir à vous le présenter à temps.
Mais, enfin, il est là. Tout beau tout chaud, relu de frais, gominé et pailleté, mon duo de choc s’offre à vous. Comment ? le défi, c’était la créature fantastique ? Ne paniquez pas, elle est là aussi. Il y en a même deux. Pour faire joli.
Et un crossover, peut-être bien pionnier, il faudra que je vérifie.
En fait, il s’agit même d’un triple crossover, que je vous laisse découvrir.
Et un niveau trois secret, celui des répliques de films de vieux. Vous vous amuserez à les retrouver…
Voici donc :
Titre : Complémentarité chromatique (https://www.fanfictions.fr/fanfictions/angel/9702_complementarite-chromatique/33409_complementarite-chromatique/lire.html)
Nombre de mots : ben, ouais… 19 000 (d’après Word, sinon, c’est encore plus effrayant) Bon courage…
Fandoms : Angel & NOES
Personnages : Lorne & Freddy Krueger
Rating : M, pour le langage fleuri de notre ami griffu
Pitch : à L.A., quand les Associés Principaux ont un souci avec un malotru qui tente de s’approprier le Monde des Rêves, qui c’est qu’ils appellent ? Mais non ! pas Ghostbusters…
Rei, ouuuuuf.
Posté par: JoyBoy800 le 26 octobre 2017 à 20:19:22
Oh non, j’voulais être premier moi ! (C’est pas juste… !) Bon, en même temps, je l’ai bien cherché :
Pareil que toi Rei, il m’a fallu trois jours, voire quatre pour sortir ce O.S (deux au début du mois de septembre, plus toute la journée d’aujourd’hui, et la matinée d’hier :D). Je commencerais les lectures de défi demain du coup (histoire de souffler -_-)
Je me suis perdu entre le niveau 1 et le niveau 2 (je pensais que le tandem improbable était nécessaire, et j’ai pas jugé utile de revérifier… ) et en plus, je comptais bien faire une suite, et non pas une histoire finie comme pour mon premier O.S, donc il fallait que j’ajoute des questions et du suspens pour de potentiels futurs chapitres. J’espère que ce sera pas trop voyant et gênant pour ceux qui voudront juste lire ce défi.
Titre : Lucy la Vaillante (lien :“https://www.fanfictions.fr/fanfictions/le-monde-de-narnia/9705_lucy-la-vaillante/33415_lucy-la-vaillante/lire.html (https://www.fanfictions.fr/fanfictions/le-monde-de-narnia/9705_lucy-la-vaillante/33415_lucy-la-vaillante/lire.html)”)
Nombres de mots : 16 000 d’après mon Word, “un peu plus” d’après le site… (genre… 22K)
Fandoms : Le Monde de Narnia
Personnages : Lucy Pevensie, Eustache Scrubb, Alberta Scrubb, Harold Scrubb.
Rating : M
Pitch : Lucy Pevensie est envoyée en début de vacances chez son cousin qu’elle déteste. Les premiers jours sont ponctués de disp**es, mais c’est celle du 2 juillet 1946 qui scellera pour toujours le destin des deux adolescents… !
Bonne lecture !
Posté par: OldGirlNoraArlani le 26 octobre 2017 à 21:06:08
Hey JoyBoy
Bravo d’avoir participé (et pile à la date que tu avais promise) !
Quand je pense que je m’inquiétais de la longueur des derniers one-shots… 22 000 à l’aise… C’est là qu’on voit les limites du truc. Bref.
Petite question : est-ce qu’on peut lire même, quand on ne connait pas le fandom ?
OldGirl
Edit : non, c’est pas très facile sans connaître le fandom mais je te détaille ce que j’ai apprécié en commantaire.
Posté par: Reimusha le 27 octobre 2017 à 10:52:27
Bravo JoyBoy !
Finalement, le défi ne restera pas lettre morte. Ouf.
J’ai moi aussi laissé un commentaire dans lequel tu liras tout le bien que j’en ai pensé malgré ma mauvaise connaissance du fandom.
Rei.