Défi ERREUR SUR LA PERSONNE / JE NE SUIS PAS UN HEROS (sept. oct. 2021)

Non mais en général, faut quand même que je lise pour faire le post FaceBook (enfin, Meta…), histoire de ne pas mettre la première image banale du fandom venue… :smiley:

5 « J'aime »

J’ai pas du tout regardé. Ça va être compréhensible ?

5 « J'aime »

J’ai testé avec un ami, qui lui non plus n’avait pas regardé, il a admis qu’il était perdu, donc je ne sais pas trop si ça le fait, mais j’avoue que le défi m’a donné du fil à retordre et que vu qu’on est le 29, je n’avais plus trop de temps pour préciser tout ça

6 « J'aime »

Vu qu’on est le 29…

mais… Heureux soient les retardataires qui voudraient tenter le coup : ce Défi-ci n’avait pas été mis en ligne au 1er du mois.
Vous avez donc jusqu’au 4 novembre minuit pour poster votre participation qui sera considérée comme valide.

Ça vous laisse peut-être un petit temps pour finir et relire ?

7 textes recueillis. Ce n’est pas notre meilleur taux, mais ce n’est pas si mal !
.
Par contre, vous avez quand même un nouveau sujet pour les deux mois à venir, à paraître demain.

10 « J'aime »

Bon,
personne ? :smiley:


Voici l’index de toutes les participations, pour ceux qui arriveront après la bataille.
C’est une moisson tout à fait décente (je veux dire qu’on a connu un taux de participation plus bas !) :sweat_smile:
Nous avons eu :

11 « J'aime »