Ça y est ! Ma fic est enfin finie et postée ! (et Just on time, comme d’hab’…)
Titre : La Nuit des Archanges
Fandom : Supernatural
Nombre de mots : 16 343 mots (divisé en 2 parties)
-
Partie 1 : 6975 mots
-
Partie 2 : 9368 mots
Rating : T (Vocabulaire peu grossier mais intonations agressives - violence modérée - sentiments extrêmes) -
il y a des scènes émotionnellement fortes qui peuvent mettre mal à l’aise les personnes sensibles, pas de description « gore » détaillée (juste suggérée par les réactions des personnages) et 1 goutte de sang visible.
Personnages :
Anges et archanges : Castiel, Gabriel, Lucifer, et Michael
Humains (ou assimilés) : Dean Winchester, Jack Kline-Winchester, Sam Winchester, Renée T-W (OC principal).
- Différents personnages et OC secondaires
- Quelques caméo vers la fin…
- Un narrateur omniscient s’intégrant lui-même à l’histoire comme personnage secondaire (il fait des commentaires très personnels sur les autres personnages).
Continuité : Pas vraiment de continuité parce que les personnages sont originaires d’un univers parallèle au départ (peut-être même d’un multivers parallèle, avec une autre version du narrateur).
Malgré tout, il existe des risques de spoilers, certaines informations présentées ici n’étant données dans la série que vers la fin de la saison 4 et certaines scènes faisant directement référence à la saison 13, (épisodes 21 et 22, notamment), même si d’autres événements ne se sont pas produits de la même façon… 
Genre :
- Univers Alternatif
- Famille
- Drame
(type Hurt/Comfort)
Pitch : Sur une Terre parallèle, un petit groupe composé des frères Winchester, de deux archanges, de Castiel et de Jack s’apprête à passer une faille inter dimensionnelle quand celle-ci disparaît. Et ni Jack, ni Lucifer n’arrivent à la rouvrir. Quand Gabriel, pourtant à court de grâce, y parvient, le petit groupe est soulagé. Pas pour longtemps… À peine ont-ils franchi la faille qu’ils réalisent qu’ils ne sont pas rentrés chez eux. Quel tour pendable l’Embrouilleur leur a-t-il encore joué ?
Le lien : La Nuit des Archanges (Supernatural)
Oldie, je tiens à préciser qu’une fois de plus, nos fics ont des points communs (qui existaient avant que je lise ta fic)… Comme le nom du « pays » où se retrouvent mes personnages et les tiens, par exemple ^.^
Bonne lecture à tous !