Défi LE CROSSOVER IMPROBABLE (janv. fév. 2022)

Oyé oyé, j’ai l’embarrassante joie de vous annoncer que j’ai procédé à une non luxueuse correction de la multitude de coquilles de Sacrés Champis lol.

Merci pour ceux qui sont déjà passé le lire et qui ont survécu sans perdre la vue looool

10 « J'aime »

J’ai moi même de gros problèmes d’orthographe, de conjugaison et autres joyeusetés en temps normal :sweat_smile:
Ça ne m’a pas gêné du tout :grin:

PS: Pour mon crossover Friends/Tortues Ninjas je le ferais relire et corriger, promis.

10 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir,

Ma contribution concernant ce défi qui va en même temps inaugurer l’un des fandoms utilisés fraichement crée pour l’occasion.

Petite aparté, étant donné que l’un des univers est un jeu de rythme/musical attendez vous à lire deux chansons : l’une est une version que j’ai remanié du thème de Dante dans les jeux DMC et l’autre une création 100% originale par moi-même.

Voila voila et je pense placer cette histoire dans le niveau 1 du défi. Bonne lecture :slightly_smiling_face:

Titre de la fic : A Devil’s Night
Fandom : Devil May Cry x Friday Night Funkin’
Nombre de mots : 4320 (Sur le site)
Rating : T
Genre : Crossover/Humour
Personnages : Dante / Daddy Dearest / Boyfriend / Girlfriend
Continuité : Entre DMC 4 et 5 et bien après la campagne de FNF

Pitch : Dante, le légendaire chasseur de démon aimerait faire autre chose que de charcuter les créatures des enfers en espérant avoir une demande plus originale. Un souhait exaucé par l’invitation de l’ancienne star de la musique, Daddy Dearest, pour une mission particulière. Un crossover inattendu réalisé grâce à… une simple offre d’emploi… ?

Lien : A Devil's Night chapitre 1: A Devil's Night, une fanfiction Devil May cry

14 « J'aime »

Salut à tous,

J’étais chagrinée de ne pouvoir participer, alors j’ai fait de mon mieux en recyclant une vieille idée restée à l’état de vague ébauche.
Le niveau 2 n’est pas pris en compte.

A priori, c’est plutôt improbable de mélanger fantasy médiévale et science-fiction.
Si d’aucuns y avaient déjà pensé, personne ne l’a fait concrètement : j’ai ratissé FFnet et Ao3 sans rien trouver ; donc d’un certain point de vue, c’est original (voire pionnier).

Le seul qui ait déjà pensé à allier ces deux fandoms – finalement – c’est… Le Maître. :smiley: Alexandre A.

Il s’agit donc d’un crossover parfaitement canon, voire « canon freak » jusque dans la présentation, dans la mesure où j’ai reproduit fidèlement la mise en page des transcriptions des scripts publiés (dans les limites offertes par notre interface). :smiley:

:computer_mouse: La quête du monstre blanc d’Orcanie

Fandoms : Kaamelott / Star Wars V
Nombre de mots : 2300 (Word)
Rating : T

Genres : sketch au format théâtre / Aventure, Humour
Personnages : Perceval, Arthur, Père Blaise, Léodagan, la Dame du Lac, quelques réguliers de la Table Ronde et… Luc Marchenciel

Continuité : fin de la saison 3
Connaissance du fandom : indispensable, je le crains

Teaser : Ycelle qveste dv Chevalier Perceval y l’albe beste en Royavme de Loth
ou comment Perceval a sauvé la Rébellion en balançant un bibelot.

.

Et haut-les-coeurs à ceux qui vont tomber de leur chaise en voyant que j’ai écrit une fic avec que des dialogues en mode théâtre, et pas une description. :smiley:
Bonne lecture.

15 « J'aime »

Bonjour, bonjour !

Voici mon humble participation au défi actuel :blush:.

Titre de la fic : Les Nounous de la Galaxie
Fandoms: Marvel les Gardiens de la Galaxie × The Mandalorian. Petit clin d’œil à Marvel Thor Ragnarok pour les initiés :wink:
Nombre de mots: 3032
Rating: T
Genres: action/amitié
Personnages: Peter Quill, Din Djarin, Grogu, Groot, Rocket, Drax, Kraglin, Gamora, Mantis
Continuité: Après les Gardiens de la galaxie volume 2, et après l’épisode 3 de la saison 2 de The Mandalorian
Niveau 1
Pitch: Lorsque les Gardiens viennent en aide au Mandalorien; l’amitié facétieuse des deux plus mignons bébés de l’Espace va pousser les meilleurs nounous de la galaxie à s’unirent. Pour l’oxymore et pour le rire…

Lien Les Nounous De La Galaxie, une fanfiction Marvel Les Gardiens de la Galaxie

14 « J'aime »

Je ne suis familier d’aucune des fandoms, mais j’y jetterai un œil :+1:

Pas si improbable puisque suggéré deux fois dans Kaamelott, mais tu assumes et tu as l’air d’y avoir mis les formes. (Et je ne crache jamais sur une dose de Kaamelott :+1:)

Ça ça me parle :grin:

Bref
Ça va nous faire un peu de lecture tout ça :grin:
Mais je vais d’abord me consacrer à terminer mon p’tit récit :+1:

10 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Voici ma participation au défi.
Le niveau 2 n’est pas pris en compte.

Titre de la fic : Magic Hunter ?
Fandoms : City Hunter x Harry Potter
Nombre de mots : 6349
Rating : T
Genres : humour
Personnages : Ryo Saeba, Kaori Makimura, Dumbledore, Hagrid
Continuité : Sidestory
Pitch de présentation : Voilà un courrier que Kaori Makimura ne s’attendait pas à réceptionner. Un courrier arrivé de la plus curieuse des façons. Et que dire de la visite qu’elle allait recevoir ? Comment Kaori Makimura, si rationnelle, va réagir à la proposition qu’on va lui faire ?

J’espère que cette histoire vous plaira.
Pour la lire c’est ici

Bonne lecture :slight_smile:

13 « J'aime »

Mon humble participation (relu et corrigé par ma tendre moitié, soyons honnêtes. C’est un amour). J’y ai pris beaucoup de plaisir, j’espère que ce sera communicatif :grin:
:turtle:+ :coffee:

Titre de la fic : Becs et Ongles
Fandoms : Tortues Ninjas x Friends
Nombre de mots : 4616
Rating : T
Genres : amitié/action
Personnages : les Friends et les Tortues (ainsi que Casey, April et Splinter)
Continuité : Crossover
Pitch de présentation :
Alors que la soirée semblait toucher à sa fin, un camion de mutagène se renverse devant le Central Perk.
Plus de précisions : j’utilise le premier univers ciné des Tortues, et le début de la relation Ross/Rachel.

Le lien c’est ici: Becs et ongles chapitre 1: Becs et Ongles, une fanfiction Les Tortues Ninja

15 « J'aime »

Miaou, miaou, miaou.

Je vous concocte un truc particulièrement bien sombre en triple crossover pour le défi, les plus âgés m’en diront des nouvelles ! (ouais vu ce que je prépare ça sera AU MOINS rating M)
Par contre, sérieusement, vu comment je suis partie, j’aurai ENCORE un truc absolument abusé en nombre de mots (je suis à peu près certaine de dépasser les 10k vu les idées que j’ai encore) donc pas sûre de finir à temps et encore moins sûre que vous allez apprécier l’OS qui va sans doute être découpé en plusieurs parties… xD
(faut dire, quelle idée de pondre des sujets si inspirants ?)

10 « J'aime »

Je ne peux que t’encourager à exploser le nombre de mots.
En essayant un défi en mode no limit j’étais à presque 20 000 mots une fois le texte terminé. J’ai renoncé à le publier en réponse au défi du coup. Je trouverais ça moins intimidant si d’autres auteurs dépassaient les 5000 mots.
:sweat_smile:
(Non mais sérieusement vous faites comment pour rester à moins de 2000 mots ? O_o )

A propos du rating, ça fait plusieurs fois que je vois des OS en M alors qu’il me semblait avoir lu que la règle des défis impliquait un rating T max. J’ai fumé la moquette ou louper un truc ?
(Mais à quoi serviraient les règles si on ne pouvait pas allègrement les piétiner ? :smiling_face_with_three_hearts: )

8 « J'aime »

Honnêtement, j’aurais pu en faire le double, mais je me suis fait violence, j’ai été raisonnable :sweat_smile:
Mais le sujet est tel qu’effectivement c’est tentant de partir en vrille.

8 « J'aime »

Dans ce cas, sois / soyez rassuré(e)s, parce que j’en suis à 3500 mots et mes personnages sont à peine arrivés dans l’univers du second fandom. Je table sur 12 000 / 15 000 mots pour ce défi (ce qui est trop, je sais). :roll_eyes:

9 « J'aime »

Ah, je me sens moins seule ! xD

6 « J'aime »

Les gens, vous allez m’achever avec vos OS de la taille de la Bible :scream::rofl:

9 « J'aime »

Je ne sais pas encore combien de mots j’aurai :sweat_smile: le mien est franchement improbable, mais le pire est que les deux univers ne se marient curieusement pas trop mal ? Je tease un peu, mais les deux sont un gros WTF géant, et j’ai honnêtement eu tellement d’idées qu’il est possible qu’après le défi, je développe mon idée pour en faire une fic à chapitres.

Bon par contre, oui, vu la longueur de ma seule intro, je m’attends à finir avec un texte long comme un jour sans pain. Je pense que vous allez soit trouver ça génial, soit me haïr et décréter que je suis l’un des pires enf*irés qu’ait porté ce monde pour avoir eu ne serait-ce que l’idée de faire ce crossover. J’ai déjà préparé mon passeport Vénézuelien, sait-on jamais.

8 « J'aime »

Guerre et Paix le retour ! Avec les annexes et les notes de bas de pages. :rofl:

8 « J'aime »

Non mais, dites.
Faites-les vos fics trop-longues-pour-être-des-OS. Morcelez en 3 chapitres (on a dit qu’on voulait bien dans les Anciens Défis No Limits).

Mais qu’est-ce que vous risquez ?
Que je vous lise pas et que je vous commente pas ? :stuck_out_tongue: Bof, toutes façons je connais rien à rien niveau fandoms… :rofl:


Edit : Faites. Y en a tellement plein qui m’ont laissé des gentils coms (et à qui j’ai pas forcément embrassé les pieds pour avoir ri à mes bêtises) que je me sens loukhoumifiée et d’humeur magnanime.

12 « J'aime »

Ah bah nous, on a plutôt fait… « Guère épais » :grinning_face_with_smiling_eyes: :grin::grinning_face_with_smiling_eyes:
Produit concentré. Quelques gouttes suffisent.

J’ai transpiré durant deux jours à ne rien trouver pour illustrer Magic Hunter. Maintenant, ça va être Bec et Ongles. Les défis sont pas là où vous croyez. :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

Illustrations improbables :smirk:

8 « J'aime »

Arf, désolée ^^ Mais j’ai hâte de voir ce que tu as trouvé :slight_smile:

Edit : hihihihih !! j’adoooooooore !!!

9 « J'aime »