J’ai tellement hâte de lire ça
Lu
C’est a la fois chelou et adorable, et le mélange fonctionne très très bien. Mes souvenirs des Luxioles sont loin, mais j’ai eu des flashs en te lisant
Grand fan des Addams, j’ai trouvé que ton Pugsley manquait un peu de pêche, mais c’est vraiment la seule critique que je puisse te faire, le tout fonctionnant vraiment bien.
La nonchalance de Max m’a décroché un sourire. Rien qu’avec ce détail, on est chez les Addams
J’avoue que j’ai fait de mémoire et que ça doit faire plus de 15 ans que j’ai pas vu le film
J’ai les dessins d’Addams en tête également quand je dit ça. Dans l’absolu, même fait de mémoire, on aurait presque la musique en tête quand on suit La Chose
Bon, 1700 mots de Geralt chez les Schtroumpf (ou Sacrés Champignons !) mais c’est pas encore tout à fait bouclé. Bientôt, bientôt !
Rooo, je m’imagine déjà un mini sorcelleur … juste vêtu d’un pantalon blanc … Bon, il est tout bleu, avec un bonnet ridicule, ça casse le truc du coup mais bon …
Idée magnifique en tout cas !
J’abandonne !
La contrainte du N1 me bloque trop. 6 idées sympas que je balance depuis dix jours, j’aime pas tant me faire du mal !
Oh zut !
Mais n’oublie pas la deuxième chance ! Qui sait ? l’inspiration viendra peut-être quand tu t’y attendras le moins !
J’en suis aux finitions pour ma part mais hier il m’est venue une autre idée…
Un crossover Monk × Hotel Transylvania
Je dis : Oui !
Enfin des fandoms que je connais !
, je ne suis pas sûre d’avoir le temps ceci dit…
Laisse l’idée venir et toi et prendre forme.
J’ai laisser tomber pas mal d’idées également.
Perso c’est le nombre de mots qui me pose problème, je devrais être à pas loin du double.
Il est peut être temps de teaser ?
Aucune importance : c’est un minimum pas un max
Non, ceux qui font des 10 000 mots sur un OS je les trucide.
J’ai peut-être trouvé une vieille idée moisie entassée dans l’oubliette et suppliciée depuis des années. Je vais essayer de jeter des bases maintenant, dans très exactement six minutes, avant d’être tentée ne rien faire.
Yes il faut laisser germer
perso j’ai abandonné des idées genre Inspecteur Gadget/Inspecteur Harry ou Scooby doo/Scream
Quand je vois vos idées de crossover, je me dit que mon City hunter (Nicky Larson)/Harry Potter n’a absolument rien d’improbable
Pourtant je m’amuse tellement en l’écrivant !!!
Ça va être génial ! J’ai hâte de te lire ! Ce qui est plaisant c’est la diversité et c’est pas moins improbable, je trouve !
Les Bisounours X Les Calinours ça serait convenu, Idem pour une Bones X Castle par exemple. Là on est bien dans des registres très différents pour ce que tu es en train d’écrire
Oui, merci d’ailleurs de l’avoir écrit sur discord, ça m’a réconfortée dans mon idée, mais peut-être que je pense ça aussi parce que l’écriture est super fluide pour moi. J’ai tout dans la tête, ça aurait été peut-être plus improbable pour moi si ça avait été plus difficile.
Par contre, je crois que je ne me contenterais que du niveau 1 ^^
Allez, on remet une louche de folie ? Deux défis pour le prix d’un pour démarrer cette année
Sauf que le fandom Schtroumpfs n’existe pas encore ?!? (je fais donc un doublé de fic pionnière et y a même une contribution défi élixir (faut que je revois les contraintes, je ne les ai plus en tête)
Titre de la fic : Sacrés Champis
Fandom : Le Sorceleur X Les Schtroumpfs
Nombre de mots : 2447
Rating : T
Genres : Aventure
Personnages : Geralt de Riv, Les Schtroumpfs, Gargamel, Azraël, les amis proches de Geralt
Continuité : side story
Pitch de présentation ou teaser : quand Geralt a consommé de la liqueur de mandragore avec des champignons, il ne pensait pas se réveiller en plein village Schtroumpf. Gare à Azraël et Gargamel !
J’éprouve la même chose ! J’adore écrire sur mon Devil May Cry x Friday Night Funkin’ alors que la rencontre entre ces 2 fandoms n’est pas si impossible que ça.
La chose qui me fait relativiser c’est que les deux sont des séries de jeux vidéos totalement opposés. Un hack and slash sanglant qui croise un jeu de rythme à l’allure cartoonesque.
…Je vais faire en sorte de ne pas atteindre les 10 000 mots comme lors du défi précédent. Actuellement je suis à 3 000 et j’approche de la fin