Défi LE FIL DU DESTIN (septembre octobre 2023)

Titre de la fic : Vie sur Terre et Vie dans l’Au-Delà
Fandom : Ghost Whisperer
Nombre de mots : 4239 mots
Rating : M
Genres : Déviation, Action et Surnaturel
Personnages : Jim Clancy, Mélinda Gordon, Richard Payne, Andréa Marino, Romano, Carl Neely et Matthieu Mallinson.
Continuité : Reprise de la série à partir du vingt-deuxième épisode de la première saison intitulé « The One » (« L’Élue »).
Niveau de connaissance du fandom : Initié, mais je pense même en l’absence d’une connaissance du fandom, il est possible de comprendre le chapitre.

Niveau du défi : Je respecte les deux niveaux, sauf celui avec le fil rouge, donc le défi est réussi à un et demi. Le cliffhanger n’est peut-être pas le mieux écrit, mais j’ai essayé.

Teaser : Mélinda, pour aider les âmes errantes de la chute d’avion et éviter qu’elles ne tombent entre les griffes de Romano, doit faire une enquête et comprendre certaines histoires compliquées. Une course contre la montre et le Destin est enclenchée, surtout lorsque des êtres chers et proches sont menacés.

Lien vers le chapitre : Vie sur Terre et Vie dans l'Au-Delà chapitre 1: Fil du destin, une fanfiction Ghost whisperer

Je remercie la pré-lecture faite par OldGirlNoraArlani pour cette fiction.

Cette image est le résultat d’un montage de deux photos, l’une de The One (2006) et l’autre de Melinda Gordon | Ultimate Ghost Whisperer Wiki | Fandom et d’une vidéo Ghost Whisperer - Stimmen aus dem Jenseits - Ghost Whisper | IMDb

En espérant que la fiction sera appréciée par les lecteurs. :wink:
J’attends vos commentaires et critiques.

13 « J'aime »