Défi LE FIL DU DESTIN (septembre octobre 2023)

Allez zou, un défi en plus !

Titre : L’Araignée et la Collectionneuse
Fandom : Vamyria Inquisition
Nombre de mots : 2224 sur le site (un de mes plus courts défis :thinking:)
Rating : MA (TW démembrement, un passage court mais qui justifie le rating - Merci @ensorceleurisee pour la vérification d’ailleurs ^^)
Genre : Je l’ai casé dans horreur :thinking:
Personnages : La duchesse de Cocagne, une OC nommée Ariane et ses parents.
Continuité : A peu près en parallèle des évènements de la BD, un peu avant les évènements du T1, je dirais :thinking:
Connaissance du fandom : Je dirais débutant, j’ai pas re-posé le contexte total avec l’Immuable et tout ce qui va avec, mais normalement ça reste compréhensible pour tout le monde :thinking:

**Pitch :**Ariane, jeune roturière sans histoire, possède un talent de tissage renommé dans toute la France et même au-delà. Bloquée dans sa petite maison de campagne, elle rêve toutefois d’une vie au grand air, loin du fil et de ses tapisseries, des commandes de la Cour et des excès de ses parents. Mais les Moires sont imprévisibles, et cette mascarade pourrait cesser de manière bien plus tragique que ce qu’elle pourrait imaginer…

Pour lire, c’est par ici !

Mention spéciale et gros gros merci à @Elias_of_Keliwich qui m’a relue pour vérifier si tout était OK :smiling_face_with_three_hearts: J’ai tenté le N2, j’espère que même les non-connaisseurs verront le cliffhanger, mais pour le coup j’ai un doute :pensive:
Et il n’est pas impossible que cet OS ait un jour une suite, ni qu’un OC connu se montre au détour d’un prochain défi… :innocent:

13 « J'aime »