Bonjour à tous,
Je vous propose une contribution bicéphale, une fanfiction co-écrite et signée par Beauvais et moi-même, B7B14 
DUO
Titre de la fanfic, Mon Frère, ou Les aventures improbables d’un PDG au Vingt-Septième Royaume
Fanfiction bicéphale publiée sur le profil de B7B14 par Beauvais et B7B14
Fandom, Contes et légendes Russes (sans grande surprise
)
Nombre de mots, 8 029 mots, notes incluses, selon le site
Rating, T
Genres, Univers étendu, Aventure, Humour et Famille
Personnages, Kochtcheï l’Immortel, Kastous (le frère de Kochtcheï), Alexis Petrovitch Bedniakoff (personnage original), Baba Yaga (mentionnée) et Zmeï Gorynytch (le Dragon tricéphale).
Continuité, Aucune
Niveau de connaissance du fandom, Aucun besoin de connaître le fandom, puisqu’il y a des notes explicatives au besoin.
Niveau du Défi, Les deux niveaux sont présents, concernant les options du premier niveau, à vous de les découvrir en lisant notre contribution 
Couverture promotionnelle (créée par Beauvais)
Kochtcheï l’Immortel
Alexis Petrovitch Bedniakoff
Références des images, Images générées par le système Шедеврум, latinisé en Shedevrum.
Teaser, « Lorsqu’un jeu vidéo devient un piège. Qui a dit que la réalité virtuelle n’est pas remplie de dangers ? Ballade épique — Comment un PDG Russe installé en France et un Sorcier Slave du Vingt-Septième Royaume sont partis combattre le dragon tricéphale et ce que cette action épique leur a rapporté. »
Lien, Mon Frère, ou Les aventures improbables d’un PDG au Vingt-Septième Royaume
Bonne lecture dans le monde des contes folkloriques russes !
Un immense remerciement @Beauvais d’accepter ce travail commun ! Sachez que j’ai eu énormément de plaisir à co-écrire cette contribution. Contribution qui ne verrait jamais le jour sans vos idées et suggestions !
Aussi un immense merci @1950m pour sa pré-lecture efficace et ses conseils !
Même nous, deux femmes qui, dans nos vies professionnelles, travaillons seules, sommes parvenues à nous entendre rapidement et à merveille !
Comme le dit mon ami en philosophie, citant Aristote, l’homme est un être social et un être de parole, il ne peut se passer de ses semblables !