Des rencontres IRL?

Ça doit être trop bien une convention Star Wars ! :hushed:

8 « J'aime »

Coucou, c’est Pointues :slightly_smiling_face:
Non, pas une seule rencontre IRL, je ne suis pas très active sur le forum en vérité.
Mais j’aimerais beaucoup !
Rencontrer au sein d’une convention en faisant un projet cosplay par exemple, ce serait trop cool ! Je n’ai jamais fait de cosplay, mais j’adorerais essayer :slight_smile:
Mais c’est vrai que in fine, ce serait une jolie surprise pour moi si j’apprenais que qqn ici vivait dans la même ville que moi :blush:

Pointues.

11 « J'aime »

Les deux fois je suis allé à Générations Star Wars & Science-Fiction (à Cusset) et c’était génial ! :grin: La moitié des visiteurs étaient cosplayés (la dernière fois y en avait un en Wampa… grandeur nature :astonished: ), on trouve tout un tas de stand passionnants, les éditeurs font des avant-premières, on peut faire des dédicaces avec des acteurs et des auteurs…
Les Héritiers de la Force (les organisateurs) organisent même un quizz réputé infaisable, mais très drôle. De ce que j’en ai vu, la réputation était méritée ! La deuxième fois où j’y suis allé j’ai accédé aux finales, mais j’ai rendu les armes vu la difficulté des questions XD
Pendant un week-end entier, c’est le pied !

6 « J'aime »

Je connaissais pas du tout !! En plus j’ai vu la prochaine édition c’est les 29 et 30 avril :open_mouth:
Faut absolument que je regarde avec mon chéri pour y aller ça pourrait être trop trop bien ! :heart_eyes: :face_holding_back_tears:

7 « J'aime »

N’hésitez pas à venir, y a toujours une ambiance de folie ! :grin:

8 « J'aime »

Je ne risque pas d’aller prochainement à une convention, avec mon conjoint déjà on se disait qu’on irait à la Japan Expo 2023, ça fait plus de quatre ans qu’on n’y est pas allé, mais vu que j’accouche en mai, bah je ne pourrai pas. Le bébé sera trop petit pour que je le laisse une journée complète sans sa maman. Et clairement la JE ce n’est pas un endroit pour emmener un nourrisson. :weary:

12 « J'aime »

Félicitation je ne savais pas du tout ! :hugs::pregnant_woman:t2:

Et oui c’est clair que la JE est gigantesque (perso j’ai préférée la Japan Touch à Lyon ! Plus petite, plus « conviviale ». J’y suis allée 2 fois à l’époque :blush:)

9 « J'aime »

Oh !je savais oas qu’on faisait la paire (c’est pour août chez moi) Tu as Trolls et Légendes le week-end de pâques sinon :grin:

7 « J'aime »

L’avantage c’est que je suis à 1h15 de train de Paris (bon si tu rajoutes le RER pour aller parc des expo j’en ai pour 2h30 mais bon ça reste plus près que Lyon :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Décidément, c’est l’année des bébés sur ce forum :hatching_chick:

7 « J'aime »