DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Voilà un OS que je voulais écrire depuis un moment et qui me paraît plutôt bien répondre au défi le fil du destin (septembre-octobre)

Titre : Si c’était un homme
Fandom : Twilight
Genre : Drame/Historique
Nombre de mots : 6909
Rating : M mais j’ai un peu hésité avec du MA par rapport aux derniers paragraphes… n’hésitez pas à me dire si vous pensez que je dois revoir le rating à la hausse.

Connaissance du fandom : non nécessaire, il n’est même pas question de vampires par ici (Jasper étant encore humain dans cette histoire) et l’OS peut être lu complètement indépendamment de la fic « En attendant la pluie », malgré quelques références y étant faites en avant-propos, et du premier OS du recueil.

Résumé : 23 août 1862, Taft, Texas : Le soleil dur d’août les frappait et donnait à l’air sec une qualité suffocante. Malgré la proximité de la mer, il n’y avait pas un souffle de vent en cette fin d’après-midi et la poignée de spectateurs se pressant autour de l’échafaud dégoulinait de sueur et semblait déjà prête à sombrer dans la torpeur d’une sieste moite malgré des éclats de voix enthousiastes et quelques sourires de façade.

Bonne lecture ! :wink:

9 « J'aime »