Bonjour à tous,
Encore moi pour réanimer la branche des Défis en secondes chances ![]()
Alors je vais vous présenter ma humble contribution.
Défi d’origine Crossover improbable (janvier à février 2022)
Titre « Bataille pour les esprits »
Fandoms Ghost Whisperer et Résistance
Genres, Crossover, Action et Spirituel (et Univers alternatif historique pour Ghost Whisperer)
Rating, M (trop sévère ?)
Nombre de mots, 5423 mots
Personnages, Jim Clancy, Mélinda Gordon, Andréa Marino, Mitch Marino, Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko, Grigori, Nikolaï, Romano, l’homme qui rit et un esprit errant d’un militaire soviétique (Anatoli Arkadiévitch Gromov, personnage original).
Continuité Vers la fin du film Résistance en juin 1942 et réinterprétation du premier épisode de la deuxième saison intitulé « Un Amour éternel » / « Love never dies » de Ghost Whisperer.
Niveau de connaissance des fandoms Aucun pour Ghost Whisperer et Résistance.
Niveau du Défi Premier niveau.
Références des images, logo de Résistance , Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko , avions militaires, Militaire soviétique du film Leonid Kitsenko, Sébastopol historique , Mélinda Gordon et Jim Clancy
Teaser, « En juin 1942, Milena Tomanovna doit aider son amie Aleksandra Andréïevna à partir dans la Lumière, mais tout se complexifie lorsque deux esprits errants nazis menacent Ludmila Mikhaïlovna, collègue de sa défunte amie. Milena Tomanovna fait un même cauchemar nuit après nuit, mais parviendra-t-elle à le comprendre et à informer les militaires concernés avant qu’il soit trop tard ? Parviendra-t-elle à accomplir son travail de médium ? »
Merci infiniment @1950m pour sa patiente prélecture !
Lien Bataille pour les esprits
En espérant que ce Crossover militaro-spirituel soit apprécié !
__
Note informative
Le titre du chapitre est inspiré du titre original russe du film Résistance, à savoir Битва за Севастополь, romanisé en Bitva za Sevastopol, littéralement Bataille pour Sébastopol. Pour ceux qui sont curieux de comprendre un peu mieux le film
, j’ai fait une petite présentation accessible sur ce lien lien vers la présentation de Résistance.
__
Bonne lecture ! En attendant vos commentaires et avis !