DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonsoir à tous,

Je vous propose un Défi qui m’attira il y a plusieurs mois, mais sans que j’eus l’idée. En écrivant le précédent Défi, à savoir « De forêt en forêt » (Contes et légendes et Crime et Châtiment), une inspiration jaillit pour ce présent défi…

Passons à la présentation :wink:

Défi d’origine La Lettre (mai 2018)

Titre de la fanfic, « Lettres d’un autre monde »

Fandoms, Ghost Whisperer et Contes et légendes russes

Nombre de mots, 6410 mots

Rating, G

Genres, Crossover, Déviation et Continuité pour Ghost Whisperer, Épistolaire et Fantastique

Personnages, Richard Payne, Mélinda Gordon, Jim Clancy, Gabriel Lawrence, Maria la Très Sage, Baba Yaga et Kochtcheï l’Immortel.

Continuité, Pour Ghost Whisperer, aucune, puisque l’échange épistolaire a lieu un peu après le dernier épisode de la cinquième saison, soit en 2014. Pour les Contes et légendes russes, aucune continuité.

Niveau de connaissance du fandom, Minimal, voire aucune pour les deux fandoms, puisque toutes les précisions nécessaires sont mentionnées soit dans le chapitre, soit en note.

Niveau du Défi, Les deux niveaux du Défi sont présents, option 1.

Mélinda Gordon lit la lettre de Richard Payne

Baba Yaga est libraire sous son pseudonyme

Baba Yaga et Richard Payne lors de l’éducation

Richard Payne et Baba Yaga lors de leur mariage

Mélinda écrit sa réponse à Richard Payne

Richard Payne lit la réponse de Mélinda Gordon

Richard Payne rédige sa réponse à la lettre de Mélinda Gordon

Références des images, les images sont générées par le système Шедеврум Shedevrum

Teaser « Dans un échange épistolaire, Richard Payne informe Mélinda Gordon de sa vie au Vingt-Septième Royaume et souhaite la renseigner de certains détails étonnants concernant Gabriel Lawrence et sa propre famille. »

Lien, Lettres d’un autre monde

Un immense merci @1950m et @Beauvais pour leur travail de pré-lecture efficace !

Bonne lecture ! En attendant votre appréciation et vos commentaires !

5 « J'aime »