DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Hello par ici !
Cette histoire a pris vie dans ma tête avec un post de @bigspookyfanme.bsky.social‬ sur Bluesky, qui disait en substance : « Et si, dans la saison 3, la Bentley était tellement triste du départ d’Aziraphale que ça commençait à se voir ?… » J’ai décidé de combiner ça avec le défi « La lettre » (je vous ai dit que j’aime les défis ? :joy:) qui proposait « d’écrire une fanfiction qui tournera autour d’une lettre manuscrite. Pas seulement l’évoquer mais aussi nous la faire lire ! » J’ai donc mis la tête sous le capot, les yeux dans le moteur et les mains dans le cambouis. Et malgré le nombre invraisemblable d’onglets ouverts en écrivant cette fic, car j’avoue mon incompétence totale en la matière, il se peut qu’il reste quelques inexactitudes techniques. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. La Bentley s’appelle Mary, à ce que j’ai pu lire ici ou là. Mais j’ai préféré lui garder le petit nom de « Benty », sorti de mon histoire sur Roger Rabbit.

image IA Microsoft designer

« Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? »
Défi d’origine : la lettre
Titre : « J’ai un bruit »
Fandom : Good Omens
Nombre de mots : 2835
Rating : G
Genre : continuation/humour
Personnages : Crowley, la Bentley
Continuité : en 2023, fin de S2
Connaissance du fandom : basique
Extrait :
« C’est une tache que je vois là, hein ? C’est une tache… » siffla Crowley d’un ton menaçant.
Il regarda l’élégante voiture noire droit dans les phares, derrière ses lunettes fumées qu’il ne quittait plus désormais, et dont l’opacité des verres laissait filtrer la fureur que son regard ne cherchait pas à contenir.
« Tu sais ce que je t’ai dit à propos des taches. Je ne les supporte pas. Tu réalises ce que tu as fait ? Tu m’as profondément déçu… »

9 « J'aime »