DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour à tous !

Je vous propose ma contribution au Défi Erreur sur la personne (septembre à octobre 2021). Cette fois-ci dans un seul fandom.

Défi d’origine Erreur sur la personne (septembre à octobre 2021)

Titre de la fanfiction « Interrogatoire particulier »

Fandom Ghost Whisperer :ghost: (la voie de la simplicité et de l’évidence, surtout lorsque la ressemblance de certains personnages s’y prête trop bien :laughing:)

Nombre de mots 4 202 mots selon le site, notes incluses

Rating T

Genres Déviation et Humour

Personnages Mélinda Gordon, Matthew Mallinson, Donna Ellis et Kyle McCall (esprit errant)

Continuité Vingt-deuxième épisode de la première saison, intitulé « The One » / « L’Élue », et allusion au deuxième épisode de la deuxième saison, intitulé « Love Still Won’t Die » / « L’Amour ne meurt jamais ». Réinterprétation et reprise très libre de ces deux épisodes.

Niveau de connaissance du fandom Aucun, tout est expliqué soit dans le chapitre, soit en note.

Niveau du Défi Premier niveau seulement.

Références des images, Shedevrum

Teaser « Matthew Mallinson, un agent du FBI, veut interroger Mélinda Gordon concernant la chute de l’avion Trans Eastern Airlines 395 pour obtenir plus de détails, mais un quiproquo comique arrive. »

Lien Interrogatoire particulier

Un immense merci @1950m et @Beauvais pour leur travail de pré-lecture, leur yeux d’aigle et leur critique constructive !

Bonne lecture à tous !

2 « J'aime »