DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Hello par ici !

J’ai joué cette fois avec les mots ou expressions imposés par le défi « Mots improbables ». C’est assez marrant, c’est comme un maxi-drabble (d’ailleurs ça fait un moment qu’on n’a plus vu passer de liste dans le topic de la boîte à drabbles)

J’ai (un peu) triché pour « lémurien », parce que j’aime beaucoup ce procédé :smiley:. Si ce n’est pas validé, je modifierai.

Niveaux 1 (mots à caser) et 2 (extrait de journal)
Défi d’origine : Mots improbables (juin 2016)
Titre : Un automne à Angers
Fandom : Good Omens
Nombre de mots : 3104, notes comprises
Rating : K+
Genres : continuation
Personnages : Aziraphale et Crowley
Continuité : post S1
Niveau de connaissance du fandom : basique, voire aucune (sauf pour les refs)

Pitch : Une escapade en France, en pays angevin, pour nos Ineffables. Mais ils semblent jouer de malchance. La faute aux canards aussi, et au mauvais temps !

Extrait : Et l’endroit tenait ses promesses : nichée au cœur d’un site naturel et sauvage, la petite maison attenante au moulin du XVIème siècle offrait tout le confort souhaité. Par beau temps, ils pourraient même déjeuner sur la terrasse qui donnait directement sur la rivière où passaient paisiblement des canards. Une barque était aussi à leur disposition pour une balade romantique. C’était tip-top !

montage photo sur Pixiz

Je vous laisse ce lien du clip de Ridan et sa chanson « Ulysse », qui a remis du Bellay au goût du jour, me servant de point de départ :
Ridan « Ulysse » 2007
Edit : la chanson en question, de Ridan, sur lequel je me penche ce matin, est extraite de l’album… « L’ange de mon démon » :innocent: :smiling_face_with_horns: C’était prédestiné !!!

6 « J'aime »