DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour,

Voilà une autre contribution que je n’aurai pas remarqué sans le Top 10 des Défis ! Une contribution qui est le dernier volet aux aventures de Kochtcheï l’Immortel et de Katiouchka !

Défi d’origine Inspiration par l’image 2 (septembre à octobre 2018)

Titre de la fanfiction « Maternité et immortalité »

Fandoms Contes et légendes Russes et Ghost Whisperer

Nombre de mots 7 662 mots

Rating M

Genres Crossover, Action et Fantastique

Personnages Catherine Clancy (personnage original), Kochtcheï l’Immortel, Carl Neely, Aiden Clancy, Kot Baïoun (Chat Savant), quatre esprits errants (personnages originaux) et Cassidy Peyton (Lumineux)

Continuité Aucune pour les deux fandoms, puisque la suite du précédent chapitre et défi « Trompe-œil, Le rêve de Katiouchka », mais qui n’est pas nécessaire de lire pour comprendre ce texte (bien que j’en serais ravie :smiling_face: )

Niveau de connaissance des fandoms Aucun, minimal

Niveau du Défi Les deux niveaux sont présents. L’image qui m’a inspiré ce texte est le wallpaper Mystique et le N2 consiste en l’insertion d’une belle description et d’au moins un mot rare.

Référence des images, Shedvrum, juxtaposition de trois images générées par l’IA Russe

Teaser « 2053, Kochtcheï l’Immortel et Catherine Clancy, artiste au don particulier, sont mariés depuis peu. Ils attendent la naissance de leur premier enfant et le sorcier slave décide d’offrir l’immortalité à son épouse, mais il doit retrouver le fameux grimoire à l’Île Bouïane. Le manuscrit est convoité par Kot Baïoun »

Lien Maternité et immortalité

Merci @Beauvais et @1950m pour leur pré-lecture rapide et critique, m’aidant à mieux formuler mes idées avec leur suggestion !

Bonne lecture !

3 « J'aime »