DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Hello par ici !

Me revoilà avec un challenge pas piqué des hannetons, publié par un groupe de fanfiqueurs sur Discord : le pas à pas.
Le concept : chaque dimanche, pendant 5 semaines, deux contraintes tombent. Le but est d’en choisir une et d’écrire un chapitre avec, sans connaître évidemment les prochaines. Il y a des aménagements possibles mais c’est là le principe de base.
Alors je me lance, à l’aveuglette, et je publie à mesure pour m’auto-motiver.

Premières contraintes du 26/10 : Un colis mystérieux / Un coup de fil (ou tout autre équivalent applicable à votre fandom). J’ai choisi le premier thème.
Ce chapitre peut se lire comme un OS car il est facile d’imaginer comment cette petite erreur va chambouler le cours des évènements. Mais je ne vous en dis pas plus !

Défi d’origine : Un petit détail anodin (août septembre 2020)
Fandom : Good Omens
Titre : Guerre ou Paix
Nombre de mots : 1852
Rating : T
Personnages : Guerre, Lesley le livreur de la compagnie “International Express”
Genre : déviation, humour
Continuité : S1E2
Niveau de connaissancez du fandom : basique

Résumé : L’un des quatre Cavaliers de l’Apocalypse tue le temps (et les humains), en attendant le départ de la Grande Chevauchée.
Extrait : C’est attablée à une pittoresque petite table ronde de marbre blanc, sirotant son cocktail, qu’elle vit entrer un homme en chemisette et bermuda beiges, casquette vissée sur la tête, qui portait sous le bras un carton mince et long accompagné d’un bordereau de livraison. Un stylo dépassait de sa poche ornée d’une paire d’ailes et de l’inscription brodée “International Express”. Un badge pendait à son cou au bout d’un cordon, indiquant son nom : Lesley Messenger.

4 « J'aime »